Itune ne reconnait pas mon ipod

lisoudu46 -  
 lisoudu46 -
Bonjour,
Itune ne veut pas me reconnaître mon Ipod touch. Lorsque je le branche pour le synchroniser , un message s'affiche et me dit "Cet Ipod ne peut pas être utilisé car le logiciel n'est pas installé. Exécutez le programme d'installation d'Itunes pour supprimer Itunes, puis installez la version 64 bits d'itunes". J'ai donc désinstaller Itune, téléchargé la version de 64bits mais le même message s'affiche à chaque nouvelle tentative. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance.

PS: désolée pour les fautes d'orthographes :) .

1 réponse

salima

bonjour

1/ Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance, puis sur Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.

2/ Cherchez "Contrôleurs de bus USB" puis "Périphérique de stockage de masse USB" (Attention il peut y en avoir plusieurs, bien identifier celui de l'iPod). Cliquez droit puis désintaller.

3/ Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Imprimantes et autres périphériques. Sous "Voir aussi", cliquez sur Ajout de matériel. Déconnecter l'iPod si ça n'a pas déja été fait. Suivez les instructions et cliquer sur "Non, je n'ai pas encore connecté le périphérique". Faites suivant et maintenant connectez l'iPod.
0
lisoudu46

Ca ne change malheureusement rien , le même message apparaît lorsque je redémarre iTunes.
0