Probleme connection plante après 5 min de jeu

Fermé
kitkat_117 - 8 juil. 2012 à 20:58
 Zicsi - 11 août 2012 à 02:19
Bonjour, voila j'ai un grand problème qui commence a me taper sur les nerfs je me connect sur un server minecraft d'un pote donc hamachi après 5 min de jeux le server se coupe skype aussi est ma connection pareil. le truc c'est que quand je vais sur internet sans minecraft skype et internet et ma conection ne plante pas
merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
8 juil. 2012 à 22:59
c'est peut-être pas ta connection mais ton PC qui n'est pas assez puissant pour faire tourner Minecraft + Skype.

Les drivers sont a jour et ta carte mère récente ?
0
non mon pc est une machine de guerre ma configuration est plus que suffisante mais mon réseau me joue des tours par exemple u torrent je téléchargeais a 800ko/s est maintenant a 200
et pour le problème de minecraft il faut que je débranche ma freebox du connecteur pour que sa fonctionne
0
Je ne sais pas si c'est réglé ton problème mais j'ai exactement le même soucis. Je lance mon jeu, j'ai 10 minutes puis ensuite j'ai une coupure la connexion Ethernet (pas une coupure général, juste mon PC en Ethernet qui n'a plus de connexion).

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, je ne pense pas que ce soit du au performance du PC, je joue à ce jeu depuis des années et c'est la première fois que ça m'arrive. On m'a dit que les MAJ windows pouvait être une cause d'incompatibilité, j'y crois pas trop...

Donc je suis ouvert à tout suggestion avant de formaté mon ordinateur pour tout reprendre à zéro.

Merci !!
0