Connexion bureau à distance ne fonctionne plu

Sk1-z0 Messages postés 42 Statut Membre -  
Sk1-z0 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, à tous. J'ai actuellement une session dédiée à l'étranger, et pour me connecté dessus j'utilisais connexion au bureau à distance, logiciel windows( Démarrer/Tout les programmes/Accessoire/ICI ou Démarrer/Tout les programmes/Accessoire/communication/ICI) Mais depuis quelques jours, il merdouille comme pas possible : Impossible d'ouvrir le logiciel, cela ne fait que rafraichir la liste "Tout les programmes". Savez vous d'où ça peut venir svp ?

Cordialement,

A voir également:

4 réponses

salima

Bonjour http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/Troubleshoot-Remote-Desktop-problems
0
Sk1-z0 Messages postés 42 Statut Membre 1

Merci, mais j'suis sous Windows XP :S
Et aucun de mes problèmes n'apparaîssent.
0
jeanochev Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Utilisez le programme TeamViewer. C'est très rapide pour la connexion et sans soucis.....
0

Oui, je l'utilise déjà, mais la restriction du compte de ma session empèche l'installation. J'ai donc copier coller le dossier program files sur le bureau, et maintenant, j'ai appris que mon hébergeur utilise un proxy, mais Team Viewer doit faire parti des logiciels non recommandés dans la liste d'Exon....
0
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

Bonjour,

C'est donc sur le PC Local que ça merde si je comprend bien?
Et Démarrer > Exécuter > mstsc ça fonctionne ?
0

Justement, non. Cela refraichi les dossiers de system32(Je crois je l'ai dis dans mon message d'avant.)(Ou pas xD)
0