Mon fond d'écran ne "tient" pas
missmimi67
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Rhum -
Rhum -
Bonjour, après avoir lu des dizaines de messages, personne ne semble avoir le même problème que moi !
En effet, le fond d'écran de mon pc ne tient pas. Tous les matins lorsque je redémarre le pc je suis obligée de réinstaller le fond d'écran.
J'ai essayé en passant par "mes documents" et en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la photo concernée puis en choisissant "définir en tant que papier peint" puis j'ai essayé en passant par le menu d'affichage.
Rien à faire, tous les matins il faut que je recommence.
Qui peut m'aider à résoudre cette énigme??
D'autant plus que cela ne m'arrive que sur les 2 pc au bureau et que les 3 que j'ai chez moi fonctionnent parfaitement??????
Merci d'avance
Michèle
En effet, le fond d'écran de mon pc ne tient pas. Tous les matins lorsque je redémarre le pc je suis obligée de réinstaller le fond d'écran.
J'ai essayé en passant par "mes documents" et en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la photo concernée puis en choisissant "définir en tant que papier peint" puis j'ai essayé en passant par le menu d'affichage.
Rien à faire, tous les matins il faut que je recommence.
Qui peut m'aider à résoudre cette énigme??
D'autant plus que cela ne m'arrive que sur les 2 pc au bureau et que les 3 que j'ai chez moi fonctionnent parfaitement??????
Merci d'avance
Michèle
A voir également:
- Mon fond d'écran ne "tient" pas
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
3 réponses
salut passe proprieté de l'affichage bureau parcourir tu choisi la photo fait surtout appliquer c'esr sa que tu ne fait pas ensuite ok @+
ui c'est curieux comme souci !
ba moi g un truc du genre, mon fond d'écran a disparu. il apparait au démarage, a la fermeture, mais n'apparait plus en dehors.
Quand je vais dans les options, ba g plus acces, c blanc...
ah ui, et quand je ferme explorer.exe, il reapparait. mais bon, windows sans explorer.exe, c pas trop trop jouable...
bref, passe sous linux...
ba moi g un truc du genre, mon fond d'écran a disparu. il apparait au démarage, a la fermeture, mais n'apparait plus en dehors.
Quand je vais dans les options, ba g plus acces, c blanc...
ah ui, et quand je ferme explorer.exe, il reapparait. mais bon, windows sans explorer.exe, c pas trop trop jouable...
bref, passe sous linux...
Si, justement je fais appliquer puis ok mais dès le redémarrage suivant je peux tout recommencer car la photo a disparu.
Je désespère !
Cela pourrait il avoir un rapport avec la sauvegarde qu'on fait tous les soirs des données de la journée de travail???