Chargeur asus eeepc hs

Gloups -  
Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage de changer le chargeur de mon asus eee pc 1001px (acheté en décembre 2010) car quand je le branche a une prise le voyant bleu ne s'allume plus et l'ordinateur ne charge pas ! Donc j'aimerais le changer sans avoir a passer par asus ,le sav .... Car je ne suis plus sous garantie , mais ne m'y connaissant pas trop je ne sais pas quel chargeur prendre ! En effet celui d'origine et blanc et ne peut pas se séparer en 2 tandis que ceux que j'ai vu sur différents site sont en 2 parties la première avec le boitier noir +l'embout pour l'ordinateur et la seconde avec 3 ronds qu'on glisse dans le boitier +l'embout pour la prise .
puis je prendre un en 2 parties tout de même ? Savez ou je peut trouver un produit sur et fait pour mon ordinateur ?

Sinon j'aie vu aussi qu'on ne vendait que la première partie seule, est-ce que la seconde est universelle ?

A voir également:

1 réponse

Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191

Bonjour,

Tu as également la possibilité d'acheter des chargeurs universels (Darty, Fnac, Boulanger et ailleurs) mais le prix n'est pas forcément donné :/
0