Fichiers qui s'endommage sur WLMM
Photos de Metz
-
Photos de Metz -
Photos de Metz -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur Windows Live Movie Maker. Cependant, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup. En effet, j'enregistre mon projet, quand je le recharge, certains fichiers que le logiciel arrive à lire sont signalés comme "endommagé" ou "non reconnu". Après, je recharge mon projet, les fichiers d'avant fonctionnent mais d'autres qui fonctionnait auparavant, sont maintenant signalés comme "endommagé" et ainsi de suite. Je suis à bout de nerf ! Que dois-je faire ?
Je travaille actuellement sur Windows Live Movie Maker. Cependant, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup. En effet, j'enregistre mon projet, quand je le recharge, certains fichiers que le logiciel arrive à lire sont signalés comme "endommagé" ou "non reconnu". Après, je recharge mon projet, les fichiers d'avant fonctionnent mais d'autres qui fonctionnait auparavant, sont maintenant signalés comme "endommagé" et ainsi de suite. Je suis à bout de nerf ! Que dois-je faire ?
A voir également:
- Fichiers qui s'endommage sur WLMM
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Alors j'ai réussi à résoudre ce problème temporairement, je poste donc cette réponse pour ceux qui rencontrerai le même problème,
1. Enregistrez le projet avec les erreurs.
2. Fermez WLMM
3. Rouvrez-le
4. Chargez votre sauvegarde
5. Miracle, plus de problème
Enfin ... plus de problème temporairement. Si ce phénomène recommence, répétez l'opération.
1. Enregistrez le projet avec les erreurs.
2. Fermez WLMM
3. Rouvrez-le
4. Chargez votre sauvegarde
5. Miracle, plus de problème
Enfin ... plus de problème temporairement. Si ce phénomène recommence, répétez l'opération.