Pbl logiciel !!
dorure
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider ?mais je peut plus lire mes jeux sur pc (meme avec une restauration systeme)une personne ce disait fort en ordinateur et m'a tout enlever les logiciel pour lire les jeux ...
mes jeux ont été acheter chez orange (x 26)
merci de m'aider ,d'avance !!!!
je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider ?mais je peut plus lire mes jeux sur pc (meme avec une restauration systeme)une personne ce disait fort en ordinateur et m'a tout enlever les logiciel pour lire les jeux ...
mes jeux ont été acheter chez orange (x 26)
merci de m'aider ,d'avance !!!!
A voir également:
- Pbl logiciel !!
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
OK,
as tu tes cd de réinstallations de Windows vista?
peut être tenter une réparation.
regarde là quand même, menu démarrer - panneau de configuration - programme et fonctionnalités - dans la fenêtre qui s'ouvre cliques à gauche en haut sur "activer/désactiver des fonctionnalités Windows"
attends que la petite fenêtre se charge et regarde si ta case jeux est activée.
as tu tes cd de réinstallations de Windows vista?
peut être tenter une réparation.
regarde là quand même, menu démarrer - panneau de configuration - programme et fonctionnalités - dans la fenêtre qui s'ouvre cliques à gauche en haut sur "activer/désactiver des fonctionnalités Windows"
attends que la petite fenêtre se charge et regarde si ta case jeux est activée.
elle m'a tout nettoyer l'ordi meme les logiciels qui permaitant de lire mes jeux de pc .avant j'allais dans mes jeux et je lancais le jeux de suite maintenant c'est une page qui mets :ce programme ne peut pas afficher la page web.