Télécharger Office 2007 famille sur 2ème pc ?
Jenny
-
Jenny -
Jenny -
Bonjour,
J'ai acheté en 2010 Office Famille & Etudiant 2007 . Je l'ai fait en ligne car il s'agissait d'un netbook, donc pas de CD possible .
Je voudrais aujourd'hui l'installer sur un 2ème portable, j'ai encore la clé d'activation, j'avais le droit de télécharger pendant 3 ans . Voici mes questions :
- où chercher le nouveau programme ?
- comment l'installer ?
- quand introduire la clé ?
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai acheté en 2010 Office Famille & Etudiant 2007 . Je l'ai fait en ligne car il s'agissait d'un netbook, donc pas de CD possible .
Je voudrais aujourd'hui l'installer sur un 2ème portable, j'ai encore la clé d'activation, j'avais le droit de télécharger pendant 3 ans . Voici mes questions :
- où chercher le nouveau programme ?
- comment l'installer ?
- quand introduire la clé ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Télécharger Office 2007 famille sur 2ème pc ?
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 famille - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bonjour,
tu peut telecharger la version us gratuite et changer la langue ici:
http://trial.trymicrosoftoffice.com/msft-orpc/default.aspx?culture=en-US
amclt a+
tu peut telecharger la version us gratuite et changer la langue ici:
http://trial.trymicrosoftoffice.com/msft-orpc/default.aspx?culture=en-US
amclt a+
Merci Choucaldia ! J'ai enregistré en cliquant sur le lien, le téléchargement est terminé mais je ne trouve pas l'accès ... J'avais une "copie" de Office 2003, est-ce la cause ? Aurais-je dû cliquer sur Exécuter au lieu d'Enregistrer ?
Merci d'avance, je suis blonde ! ;-)
Merci d'avance, je suis blonde ! ;-)
Re-,
En effet, j'ai recommencé en cliquant sur Exécuter et c'est enfin sur mon PC . A part que ... au lieu de l'Office 2007 que j'ai sur le netbook et auquel je suis habituée, je me retrouve avec Office One Note que je ne connais pas .
Tu as l'air de t'y connaître, en tous cas plus que moi (ce qui n'est pas difficile !), alors j'ose encore une question : les anciens documents en Word 2003 - version non originale- comment puis-je les sauver avec ce nouvel outil One Note ?
Merci d'avance et bonne fin de dimanche !
;-)
En effet, j'ai recommencé en cliquant sur Exécuter et c'est enfin sur mon PC . A part que ... au lieu de l'Office 2007 que j'ai sur le netbook et auquel je suis habituée, je me retrouve avec Office One Note que je ne connais pas .
Tu as l'air de t'y connaître, en tous cas plus que moi (ce qui n'est pas difficile !), alors j'ose encore une question : les anciens documents en Word 2003 - version non originale- comment puis-je les sauver avec ce nouvel outil One Note ?
Merci d'avance et bonne fin de dimanche !
;-)