Télécharger Office 2007 famille sur 2ème pc ?

Jenny -  
 Jenny -
Bonjour,

J'ai acheté en 2010 Office Famille & Etudiant 2007 . Je l'ai fait en ligne car il s'agissait d'un netbook, donc pas de CD possible .
Je voudrais aujourd'hui l'installer sur un 2ème portable, j'ai encore la clé d'activation, j'avais le droit de télécharger pendant 3 ans . Voici mes questions :

- où chercher le nouveau programme ?
- comment l'installer ?
- quand introduire la clé ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

tu peut telecharger la version us gratuite et changer la langue ici:

http://trial.trymicrosoftoffice.com/msft-orpc/default.aspx?culture=en-US

amclt a+
0
Jenny

Merci Choucaldia ! J'ai enregistré en cliquant sur le lien, le téléchargement est terminé mais je ne trouve pas l'accès ... J'avais une "copie" de Office 2003, est-ce la cause ? Aurais-je dû cliquer sur Exécuter au lieu d'Enregistrer ?

Merci d'avance, je suis blonde ! ;-)
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

regarde dans telechargement et executer l'exe pour installer

amclt a+
0
Jenny

Re-,

En effet, j'ai recommencé en cliquant sur Exécuter et c'est enfin sur mon PC . A part que ... au lieu de l'Office 2007 que j'ai sur le netbook et auquel je suis habituée, je me retrouve avec Office One Note que je ne connais pas .
Tu as l'air de t'y connaître, en tous cas plus que moi (ce qui n'est pas difficile !), alors j'ose encore une question : les anciens documents en Word 2003 - version non originale- comment puis-je les sauver avec ce nouvel outil One Note ?

Merci d'avance et bonne fin de dimanche !
;-)
0

re,

je ne connais pas one note j'ai word 2008 mais explication je pense ici:

http://office.microsoft.com/fr-fr/onenote/fonctionnalites-et-avantages-de-onenote-2010-HA101807936.aspx

amclt a+
0
Jenny

OK, j'essaierai !

Merci beaucoup, il y a bien un Bon Dieu pour les ignares en informatique .
;-)

A plus

Jenny
0