Pc ne reconnait pas cd
Kinoa
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc ne reconnait que les cds lors du démarrage. Si je veux en changer lorsqu'il est déjà allumé, rien ne se passe. Il n'y a ni message d'erreur et le lecteur n'apparait pas.
(Je suis novice en info, une solution pas à pas m'aiderait beaucoup)
Merci
Mon pc ne reconnait que les cds lors du démarrage. Si je veux en changer lorsqu'il est déjà allumé, rien ne se passe. Il n'y a ni message d'erreur et le lecteur n'apparait pas.
(Je suis novice en info, une solution pas à pas m'aiderait beaucoup)
Merci
A voir également:
- Pc ne reconnait pas cd
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau ---> http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau ---> http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer.
Redémarrez votre PC.
Si c'est est un portable:
Éteignez l'ordinateur,
Débranchez le lecteur CD/DVD (vis à enlever au préalable),
Redémarrez l'ordinateur,
Éteignez l'ordinateur,
Réinsérez le lecteur CD/DVD,
Redémarrez l'ordinateur.
Si c'est une tour:
Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour.
Ouvrez celle-ci et débranchez le câblage du lecteur CD/DVD. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur. Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour. Branchez le câblage du lecteur CD/DVD et refermez la tour. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur.
Éteignez l'ordinateur,
Débranchez le lecteur CD/DVD (vis à enlever au préalable),
Redémarrez l'ordinateur,
Éteignez l'ordinateur,
Réinsérez le lecteur CD/DVD,
Redémarrez l'ordinateur.
Si c'est une tour:
Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour.
Ouvrez celle-ci et débranchez le câblage du lecteur CD/DVD. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur. Éteignez l'ordinateur et débranchez la prise d'alimentation électrique de la tour. Branchez le câblage du lecteur CD/DVD et refermez la tour. Branchez la prise d'alimentation électrique de la tour et redémarrez l'ordinateur.