Choix d'un pc de ASUS Republic of Gamers
flodlasse1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre -
Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je joue à beaucoup de jeux tel que LOL ou CSS... J'ai un asus qui me satisfaisais jusqu'à présent mais je souhaite changer afin de pouvoir faire évoluer les graphismes de mes jeux.
Je cherche donc un pc de jeux. Je ne veux pas prendre un alienware (trop encombrant) je cherche un pc portable de la gamme gamers asus. Cependant je n'arrive pas à choisir, je vous demande votre avis lequel serait le mieux pour jouer, chauffe t'il rapidement, dans quel magasin puis-je le voir...?
Merci de vos réponses que j'espère nombreuses :)
Voila je joue à beaucoup de jeux tel que LOL ou CSS... J'ai un asus qui me satisfaisais jusqu'à présent mais je souhaite changer afin de pouvoir faire évoluer les graphismes de mes jeux.
Je cherche donc un pc de jeux. Je ne veux pas prendre un alienware (trop encombrant) je cherche un pc portable de la gamme gamers asus. Cependant je n'arrive pas à choisir, je vous demande votre avis lequel serait le mieux pour jouer, chauffe t'il rapidement, dans quel magasin puis-je le voir...?
Merci de vos réponses que j'espère nombreuses :)
A voir également:
- Choix d'un pc de ASUS Republic of Gamers
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4873829-G75VW-T1085V-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i7-3610QM-2-3-GHz-750-Go-RAM-16-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-670M-Windows-7-Home-Premium.htm
GTX 670M
i7 Ivy Bridge
16GO de RAM
HDD 750GO 7k2 trs/min
Très bon PC Portable Gamer
GTX 670M
i7 Ivy Bridge
16GO de RAM
HDD 750GO 7k2 trs/min
Très bon PC Portable Gamer