Affichage écran multiples

mempamal -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

je suis un peux coincé, j'ai besoin pour mon job d'avoir au moins trois écran, mon pc n'en gère que deux a la fois, en plus de l'écran principal, il ne me propose que fois soit en HDMI soit en VGA. il détecte bien les deux mais passe toujours en VGA par défaut quand les deux sont connectés, et je ne trouve pas de solution .

Je suis actuellement sur un pc portable ACER aspire 7745g
avec windows 7 sur un core i3
avec 4 go de RAM
carte graphique ATI mobility Radeon

Quelles solution pouvez vous me proposer, merci d'avance pour le coup de main !!! ^^

j'ai placé aussi ce message dans le forum Graphiste car je pense que certains ont deja pu rencontrer ce problème parmi les graphistes.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Normalement, la carte graphique d'un portable ne supportera que deux écrans en simultané (dont celui du portable).
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,
Essaye de voir du coté de la résolution d'écran en faisant un clic droit sur le bureau
0
mempamal

J'ai déja essayé la résolution d'écran il ne me permet que de switcher de l'un a l'autre j'ai même tenté de désactiver l'écran pc portable impossible ...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

En (général) il faut deux cartes graphiques pour 3 écrans !
Ce qui n'est pas possible sur un portable.
0