Une dent contre mon xperia ray
harcord93
-
Nenette73 -
Nenette73 -
bonsoir j'ai un gros problème avec mon xperia ray ... en effet quand mon portable se verrouille/s'éteint et que j'essaye de le déverrouiller/allumer l'écran s'illumine mais rien ne s'affiche donc sa m'énerve et je suis a deux doigt de jeter mon téléphone par la fenêtre et je me demande si cela est due a la mise a jour 4.0 que j'ai faite récemment
aidez moi svp
aidez moi svp
A voir également:
- Une dent contre mon xperia ray
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
- Ray ban meta traduction - Accueil - Objets connectés
- Reprise blu-ray cash converter - Forum Audio
- Lecteur blu-ray freebox revolution ne fonctionne pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lecteur blu ray philips ne s'ouvre plus - Forum Audio
3 réponses
Bonjour,
vous pouvez flasher la ROM de votre téléphone pour mettre une version Android plus ancienne ou pour réinstaller la même s'il y a eu un problème durant son installation.
Les tutos pour flasher la rom du Xperia Ray ne manquent pas sur internet. Effectuez une recherche avec veosearch.com ou autre moteur de recherche.
vous pouvez flasher la ROM de votre téléphone pour mettre une version Android plus ancienne ou pour réinstaller la même s'il y a eu un problème durant son installation.
Les tutos pour flasher la rom du Xperia Ray ne manquent pas sur internet. Effectuez une recherche avec veosearch.com ou autre moteur de recherche.
CC moi aussi j'ai un Gros probleme vraiment penible pour le privée d'une amie ,,,
il y a 2 jours elle ma enprinter mon facebook pour allez dessus et elle c'est deconecter cest la ou commence le probleme. quand je me connect avec le mien je resois tous ses messages perso et ses notification ! A LAIDE CEST HORRIBLE
il y a 2 jours elle ma enprinter mon facebook pour allez dessus et elle c'est deconecter cest la ou commence le probleme. quand je me connect avec le mien je resois tous ses messages perso et ses notification ! A LAIDE CEST HORRIBLE