Pas de chance, j'ai le même problème!
frustré
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable est également bloqué par ce même virus "gendarmerie" qui exige un paiement de 100 euros. J'ai forcé la fermeture de l'ordi (Dell, avec Windows 7 professional) et je l'ai mis en marche par la suite en mode sans échec avec prise en charge réseau. Cependant, internet ne marche pas, et donc je ne peux pas charger une remède de l'internet. Mon accès à internet semble fonctionner bien (l'icône en bas à droite indique que j'ai une connexion internet en marche) Quand je clique sur internet explorer et entre une site (google ou autre) je reçois le message "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Quelqu'un peux me dépanner??
Mon portable est également bloqué par ce même virus "gendarmerie" qui exige un paiement de 100 euros. J'ai forcé la fermeture de l'ordi (Dell, avec Windows 7 professional) et je l'ai mis en marche par la suite en mode sans échec avec prise en charge réseau. Cependant, internet ne marche pas, et donc je ne peux pas charger une remède de l'internet. Mon accès à internet semble fonctionner bien (l'icône en bas à droite indique que j'ai une connexion internet en marche) Quand je clique sur internet explorer et entre une site (google ou autre) je reçois le message "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Quelqu'un peux me dépanner??
A voir également:
- Trouver chuck norris j'ai de la chance
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
Je l'ai lu et essayé de modifier le SHELL en mode sans échec, mais sans succès. En ouvrant l'ordi normalement par la suite, je me trouve encore bloqué par la page. Cependant, en regardant le message de plus près affiché sur la page, je me rende compte qu'il ne s'agit pas peut-être du même virus. C'est bien un virus UKASH, mais "gendarmerie" n'est pas affiché, ma page affiche le message suivant: "attention! Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication". Est-ce qu'il existe un autre lien pour résoudre cela? Merci de l'avance.
non desolé ,il faut le reposte dans virus/securité ou on procederas a une desinfection