[VB] changer de form.vb au bout de 3 secondes

Alex -  
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon je ne peut pas rajouter plus . tout est dans le titre je veut tout simplement changer de form.vb au bout de 2-3 sec.
Merci , Alexis.

A voir également:

5 réponses

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

tu developpe avec un IDE particulier et un framework ?
0
Alexis

Je devellope avec visual studio 2012 RC sur un petit projet .
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ok donc sur visual studio tu a l'objet TImer ou TTimer que tu a juste a coller sur ta form principale apres tu configure ce timer pour qu'il sexecute toutes les 180ms afin de lancer une procedure du genre :

TImer3.ontime {

Form3.show ...

}
0
Alexis

Je ne sais pas dutout comment faire escuse moi je te donne . tu peut me completer s'il te plait :

Private Sub Timer1_Tick(sender As Object, e As EventArgs) Handles Timer1.Tick

End Sub

P.S la form a afficher se nomme resultat.vb
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mince ça fais un petit moment que jai pas coder en vb sur visual studio alors deja de 1
le timer1 que tu a coller sur la form il faut que tu change son tick qui doit etre a 60ms de base sur 180 ( dans le panneau despropriété en bas a droite )

ensuite le code

Private Sub Timer1_Tick(sender As Object, e As EventArgs) Handles Timer1.Tick

resultat.show();

End Sub
0