Problème de partition pour une restauration

julien -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC fixe Lenovo 3000 k Séries et je souhaite lancer une restauration usine de mon disque C via l'application lenovo OneKey Recovery. Mais aussitôt que je démarre l'application il me marque"La partition du disque dur est différente de la partition sauvegardé" et stop la restauration. Je ne vois vraiment pas ce que signifie ce message. Si quelque pourrait m'orienter vers une solution? Merci par avance

Julien
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Lire bien celà, et n'utilisez par PC DOCTOR au départ :

Site lenovo :

https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles_pdf/43n8489.pdf
0
Julien

Merci pour cette réponse. Mais j'ai toujours un problème. j'aimerais revenir à ma restauration d'usine avec Lenovo recovery mais il me marque toujours "La partition du disque dur est différente de la partition sauvegardé". J'avais modifié la taille des partitions systèmes mais je ne me souviens plus des tailles d'origine donc je suis bloqué. Quelqu'un aurait-il un ordinateur comme le miens avec les tailles d'origine?

Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Appuyez sur la touche F11 dès le démarrage du PC.

Si ca ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer ceci si le système installé est Vista : au démarrage, appuyez sur la touche F5 pour faire apparaitre un menu dit : test de Vista, ensuite touche F8 pour le menu de démarrage et choisir l'option du haut où il est marqué : réparer l'ordinateur en vous déplacant avec les flèches puis puis faire une sélection avec la touche entrée.
Répondre à quelques questions posées, puis vous avez donc l'option d'utiliser la restauration de Windows Vista comme option restaurer le système, cecipour revenir à un état antérieur.
Ne pas utiliser l'option : restauration de l'ordinateur Windows si vous n'avez pas fait de sauvegarde, elle ne vous sera d'aucune utilité.
Parfois, certains contructeurs de PC, ajoutent leurs propres options de restaurations, et il vous faudra en passer par là.

Graver ceci avant par précautions :

http://fspsa.free.fr/cdr.zip
0