Action Replay Code Manager

Suck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter Action Replay Code Manager puis je l'ai installer et quand je l'ouvre la page de gauche ne se met pas en router et écrit waiting for action replay card pouvez m'aider merci

A voir également:

5 réponses

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

J'avais acheté un Action Replay :
L'action Replay card est (sur PS2) une carte mémoire que tu reçois en plus qui contient les codes, suffisait de l'insérer dans la console et c'est bon =D
0
Suck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes moi je l'ai acheter pour DS :/
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

T'as des photos (enfin, images google) de ton action replay ? Ou y'a rien marqué dans le mode d'emploi?
0
Suck Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le mode d'emploi et en anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il suffit de le traduire alors ? Peut être le traducteur google (ou au pire t'as pas appris l'anglais à l'école?)
0