Ecran noir démarrage
le-serbe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Miel -
Miel -
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. A l'allumage, je peux accéder au choix du compte utilisateur, entrer le mot de passe normalement, et après l'écran de bienvenue, mon bureau n'apparait pas et il y a un écran noir. Hier, il est apparu au bout de 5mn et aujourd'hui il n'apparait pas du tout, j'ai du démarrer en mode sans échec.
Il y a 3j, j'ai installé un programme avec un software, babylon, et même en le supprimant, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Depuis j'ai ces problèmes je ne sais pas s'il y a un lien.
Merci de votre aide :)
Il y a 3j, j'ai installé un programme avec un software, babylon, et même en le supprimant, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Depuis j'ai ces problèmes je ne sais pas s'il y a un lien.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Ecran noir démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Bonjour,
Téléchargez et installez en mode sans échecs MBAM et faites un scan.
Un tuto ICI
Téléchargez ensuite AdwCleaner demandez suppression et laissez travailler. L'ordinateur sera redémarré générant un rapport d'infection.
A l'avenir lorsque vous téléchargez, ne le faites que sur des sites sûrs et n'installez pas les "toolbars". Ce n'est pas obligatoire.
Téléchargez et installez en mode sans échecs MBAM et faites un scan.
Un tuto ICI
Téléchargez ensuite AdwCleaner demandez suppression et laissez travailler. L'ordinateur sera redémarré générant un rapport d'infection.
A l'avenir lorsque vous téléchargez, ne le faites que sur des sites sûrs et n'installez pas les "toolbars". Ce n'est pas obligatoire.
le-serbe
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup. Oui c'est ce que je fais d'habitude mais là j'ai du cliquer trop vite ou quoi...