Cherche logiciel spécial

Zephyr88 Messages postés 45 Statut Membre -  
Zephyr88 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord, je présume que je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne sais vraiment pas ou poster pour ce genre de demande.

Donc, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou gadget qui permet d'afficher un dessin quelconque à l'écran et étant prioritaire (je veux dire par là qu'il sera visible par dessus TOUTE application).

Je vous explique quand même pourquoi cela m'intéresse : j'ai découvert un nouvel FPS sur lequel je débute et j'ai un peu de mal au Sniper. Pour ceux qui connaissent les quickscopes sur les FPS, je voudrais en fait avoir un petit point là où se trouverait le viseur du snipe quand je vise. En gros, je voudrais avoir un viseur comme sur une arme d'assaut quelconque mais avec un sniper (je pourrais ainsi m'entraîner aux quickscopes et par la suite enlever ce petit point).

Bref, je sais que sur certains jeux, le petit point de visée pour le sniper est même déjà intégré au jeu mais qu'en général, ceci est considéré comme de la triche. Mais ce serait juste pour m'entraîner un minimum pour anticiper où est-ce que je vise avec le sniper après le clic du viseur.

Voilà, j'ai tout dit. Je m'explique mal mais ceci est un peu bizarre à expliquer :P

Je vous en remercie d'avance, et merci aussi de ne pas me traiter de tricheur, je veux juste un peu d'aide pour m'améliorer ! ;)

Bonne journée.

3 réponses

zephyr88

Up !
0
Zephyr88 Messages postés 45 Statut Membre 5

Up ... Vous croyez que ça n'existe pas ? =x
0
Zephyr88 Messages postés 45 Statut Membre 5

Up
0

Discussions similaires