Je cherche un vieux jeu vidéo

limbooo -  
mouilekehres Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,

Je me souviens avoir joué un jeu de combat type arcade (je ne me rappelle plus de quelle console il s'agit) où un des personnage fille pouvait se transformer en mettant un déguisement de lapin (ce qui la rendait plus forte, me semble t'il)

Si vous avez une idée de quel jeu il s'agit, aidez moi :)

Merci à tous!

A voir également:

10 réponses

Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

??????

Généralement il faut bien détailler pour ce genre de sujet !

Le nom du personnage principal et secondaire.
Le pouvoir du personnage principal (démon, Ninja....).
L'histoire du jeu vidéo (si tu te souviens, un petit résumé de l'histoire bien sur ).
La date de sortie se ce jeu vidéo.
Le type/genre de ce jeu vidéo (FPS, d'aventure.......)

Comme-ça c'est mieux !
Je fais de mon mieux pour vous aider.
0
Anonyme (ou pas)

Ta tapé tes info sur Google pour voir ce que sa donne?
Car là euh?... Peux etre les lapins crétins =D
0
3699 Messages postés 214 Statut Membre 67

Bonjour,

peu être bloody roar ?
0
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

C'est impossible à deviner ( généralement ) en plus c'est un ancien jeu vidéo.
Faut bien détaller pour sa, comme j'ai expliqué.
0
limbooo

en effet j'ai été peu précise car je ne me souvien pas beaucoup, j'étais jeune...

Il me semble que c'est un jeu qui est sorti dans les années 90 et c'est un jeu du type tekken et bloody roar !

Apres je n'ai pas plus de détails si ce n'est que c'est un personnage fille de forme humaine qui a un habit de lapin (mais garde forme humaine) lorsqu'elle devient plus forte et cet habit dure quelques secondes le temps d'avoir un peu plus de force. Après l'histoire honnêtement je sais pas ! Ainsi que le nom du personnage... désolée...
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Peut-être fighting force ?
Je crois qu'il y avait une fille dans ce genre sans conviction, je jouais à ce jeu il y a 13 ans en arrière donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limbooo

j'ai regardé les images du jeu et c'est pas celui là... celui dont je parle les combats étaient à un contre un, on ne se balladaient pas dans la rue... mais merci quand meme :)
0

T'as 25 ans ?
Je le connais, c'est bon je me souviens du personnage, mais c'est un jeu comme Tekken, mais je me rappel pas le nom du jeu !
Désolé !
Mais je vais comme même essayer de me rappeler......Ok !
Pas de problème l'ami :)
0
limbooo

Euh non j'ai 23 ans pourquoi lol ? et je suis l'ami"E" :) merci, si tu pouvais t'en rappeler ce serait super cool !!! :D
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir limbooo,

Puisque c'est un ancien jeux des années 90, il est probable que le jeu soit passé en "Abandon-ware"donc je te conseil de regarder sur : https://abandonware-france.org/ peut-être que tu trouveras le jeux que tu recherche :). En tout cas ça ne me dit rien ce que tu recherche.
0

Bah oui ça se voit !
Bon je te laisse j'ai aucune idée pour ça !
Je me rappel pas l'amiE ;)

Sorry !

À plus !
0
mouilekehres Messages postés 107 Statut Membre

sa ne serait pas Bloody Roar ou Beastorizer c'est la meme
0