Assurance phone house
ninie62
-
7 juil. 2012 à 11:18
reclamationassuranceTPH Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 18 juil. 2012 à 11:02
reclamationassuranceTPH Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 18 juil. 2012 à 11:02
2 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Date d'inscription
samedi 25 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
241
8 juil. 2012 à 00:00
8 juil. 2012 à 00:00
Bonsoir,
Demandez à votre banque de ne plus accepter les prélèvements pour cet opérateur. Vous pouvez aussi demander d'annuler les prélèvements dans un délai de 13 mois suivant le prélèvement.
Demandez à votre banque de ne plus accepter les prélèvements pour cet opérateur. Vous pouvez aussi demander d'annuler les prélèvements dans un délai de 13 mois suivant le prélèvement.
reclamationassuranceTPH
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
4
18 juil. 2012 à 11:02
18 juil. 2012 à 11:02
Cher Client,
Je fais suite à votre mail.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° d'imei du téléphone acheté, ainsi que le n° de téléphone de la ligne souscrite chez nous) à l'adresse suivante : "direction@thephonehouse.fr".
Dès réception de ces informations, je reviendrai vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bien cordialement,
Phone House
Département Services
Je fais suite à votre mail.
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° d'imei du téléphone acheté, ainsi que le n° de téléphone de la ligne souscrite chez nous) à l'adresse suivante : "direction@thephonehouse.fr".
Dès réception de ces informations, je reviendrai vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bien cordialement,
Phone House
Département Services
8 juil. 2012 à 10:31