Problem de lecteur
guniori
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
slt tt le monde j ai un probleme qui semble grave avec m on pc alors si vous pouvez m'aidé ce serait sympa
je viens de m'offrir video studeo 9 de pinnacle ,a 4 reprise qu on je l installe une page bleu s'affiche ,je ne sais pas ce qui est ecrit si du charabia pour moi ,et en + de tout sa m'on lecteur dvd disparait
sauvé moi svp
je viens de m'offrir video studeo 9 de pinnacle ,a 4 reprise qu on je l installe une page bleu s'affiche ,je ne sais pas ce qui est ecrit si du charabia pour moi ,et en + de tout sa m'on lecteur dvd disparait
sauvé moi svp
A voir également:
- Problem de lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
merci a toi d'avoir rependu
j'ai pas fais la mise a jour de windows
pour sp1, sp2 ??? j'ai pas compris
et comment ? svp
j'ai pas fais la mise a jour de windows
pour sp1, sp2 ??? j'ai pas compris
et comment ? svp
Bonjour
Poste de travail>Propriétés>Onglet Général
Que vois tu pour "système" (Windows), il n'y a pas Service Pack 2 ?
SP2 est une grosse mise à jour de Windows. Il faut absolument l'avoir pour contourner les bugs divers et surtout les failles de sécurité.
Mais comme tu dis sp1 sp2 ?? je penses que tu dois l'avoir et que tu ne sais pas que tu l'as.
Normalement tu devrais avoir opté pour la mise à jour automatique de Windows (recommandé). Panneau de configuration>Icone "Mise à jour Automatique".
SP1 c'est un peu vieux (09/2002)
Pour info et DL éventuel de ce SP2 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Sinon Google est ton ami pour chercher ce qu'est SP1, SP2
Google : sp2
=> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
Le service Pack 2 de Windows XP est une mise à jour majeure du système de Microsoft. Cette version est axée sur l'amélioration de la sécurité de Windows et des applications qui y sont intégrées, dont Internet Explorer notamment. La mise à jour corrige l'ensemble des failles découvertes depuis le Service Pack 1, sorti il y a plus d'un an, et introduit le Centre de sécurité Windows. Cette fonctionnalité permet de convenablement paramétrer le Firewall de Windows, votre antivirus (si un programme de protection est détecté) ainsi que le téléchargement des mises à jours automatiques du système.
PS : le mieux est d'aller sur le site officiel d'un logiciel pour le télécharger.
Poste de travail>Propriétés>Onglet Général
Que vois tu pour "système" (Windows), il n'y a pas Service Pack 2 ?
SP2 est une grosse mise à jour de Windows. Il faut absolument l'avoir pour contourner les bugs divers et surtout les failles de sécurité.
Mais comme tu dis sp1 sp2 ?? je penses que tu dois l'avoir et que tu ne sais pas que tu l'as.
Normalement tu devrais avoir opté pour la mise à jour automatique de Windows (recommandé). Panneau de configuration>Icone "Mise à jour Automatique".
SP1 c'est un peu vieux (09/2002)
Pour info et DL éventuel de ce SP2 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Sinon Google est ton ami pour chercher ce qu'est SP1, SP2
Google : sp2
=> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
Le service Pack 2 de Windows XP est une mise à jour majeure du système de Microsoft. Cette version est axée sur l'amélioration de la sécurité de Windows et des applications qui y sont intégrées, dont Internet Explorer notamment. La mise à jour corrige l'ensemble des failles découvertes depuis le Service Pack 1, sorti il y a plus d'un an, et introduit le Centre de sécurité Windows. Cette fonctionnalité permet de convenablement paramétrer le Firewall de Windows, votre antivirus (si un programme de protection est détecté) ainsi que le téléchargement des mises à jours automatiques du système.
PS : le mieux est d'aller sur le site officiel d'un logiciel pour le télécharger.
hi
on allant sur Poste de travail>Propriétés>Onglet Général comme tu me la dis ,il y a écrie service pack 2
encore autre chose hier j ai essayer d installer pinnacle a nouveau tout déroule comme sur des roulette ,mais a la fin de l installation j ai a tendu presque une éternité pui j ai quittè l installation .
d apré toi qu'est ce que ca doi etre
merci
on allant sur Poste de travail>Propriétés>Onglet Général comme tu me la dis ,il y a écrie service pack 2
encore autre chose hier j ai essayer d installer pinnacle a nouveau tout déroule comme sur des roulette ,mais a la fin de l installation j ai a tendu presque une éternité pui j ai quittè l installation .
d apré toi qu'est ce que ca doi etre
merci
Salut
Ce qui serait bien, c'est que tu nous donne ce fameux message d'erreur qui apparait à l'écran bleu et qui semble être du charabia pour toi.
La clé de ton problême est dans ce message.
Ce qui serait bien, c'est que tu nous donne ce fameux message d'erreur qui apparait à l'écran bleu et qui semble être du charabia pour toi.
La clé de ton problême est dans ce message.
slt blondin
je crois que j étais pas trés clair dans mon message précédant alors
1-l écran bleu avec le message d erreur a disparu
2-il ya eu 1 autre problème :
quand j ai installé video studio 9 .a la fin de l installation de ce dernier
quand je fait double clic sur le racourci ,un autre message s affiche :
Studio program file a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
je crois que j étais pas trés clair dans mon message précédant alors
1-l écran bleu avec le message d erreur a disparu
2-il ya eu 1 autre problème :
quand j ai installé video studio 9 .a la fin de l installation de ce dernier
quand je fait double clic sur le racourci ,un autre message s affiche :
Studio program file a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Cette alerte apparait dans une fenêtre et normalement en bas de cette fenêtre, tu as un lien "cliquez içi". Cliques dessus pour en savoir plus.
Si tu n'as pas ce lien, vas voir ce qu'il en ai dans le journal d'évènements.
clique droit sur poste de travail>>gerer>>observateur d'evenement>>systeme et regarde la description des erreurs en face des croix blanches sur fond rouge ou des points d'exclamation.
A+
Cette alerte apparait dans une fenêtre et normalement en bas de cette fenêtre, tu as un lien "cliquez içi". Cliques dessus pour en savoir plus.
Si tu n'as pas ce lien, vas voir ce qu'il en ai dans le journal d'évènements.
clique droit sur poste de travail>>gerer>>observateur d'evenement>>systeme et regarde la description des erreurs en face des croix blanches sur fond rouge ou des points d'exclamation.
A+