App.strore sans no de carte de crédit

gravert Messages postés 8 Statut Membre -  
gpzmobile Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment peut-on faire pour télécharger les jeux gratuits sur app. store sans donner notre numéro de carte de crédit?
merci

A voir également:

6 réponses

BadGamer Messages postés 694 Statut Membre 132

Vas sur iTunes
vas dans le top application gratuite
Prend genre Facebook, clic sur télécharger
il vas te dire qu'il faut avoir un compte, crée le, et la tu peut le faire sans CB
0
gravert Messages postés 8 Statut Membre

je l'essaie et je te revint la dessus
merci
0
gravert Messages postés 8 Statut Membre

je ne voies pas le top application gratuit ?????
0
lucien2552 Messages postés 12 Statut Membre 3

Tu peut acheter des cartes ITunes en grandes surfaces tu a 15 € 30 € et 50 € je crois. Tu à au dos un code qu'il faut recopier sur l'app store (accueil en bas). Tu peut alors dépenser cet argent dans ITunes pour la musique ou pour l'App Store pour les applictions payantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucien2552 Messages postés 12 Statut Membre 3

Pour les gratuites PAS BESOIN DE PAYER !!!!!! Ce que je disais plus-haut c'est pour LES JEUX PAYANTS !!! Pour les jeux et applications GRATUITES il suffit d'entrer son identifiant Apple. On clique sur le logo gratuit en haut à droite de l'app store puis télécharger puis tu entre ton identifiant Apple. Si tu en à pas tu t'en créé un c'est gratuit sur le site d'Apple je crois.
0
gpzmobile Messages postés 91 Statut Membre 30

Oui c'est possible d'avoir un compte itunes sans carte bleue :
cf manips ici : http://iphone.connexion-mobile.net/2009/06/compte-itunes-sans-carte-bleue-ii.html

Ensuite, le jour où tu veux acheter des applis ou des trucs payants, tu utilises des cartes cadeaux.
0