[toshiba RDXV45KF) canal+
Résolu
jacquelinehydra
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jacquelinehydra -
jacquelinehydra -
Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'aider.
je viens d'acquerir un graveur dvd toshiba RD-XV45KF. J'ai branche canal+ par la prise peritel "decoder",puis directement sur la tv.dans les 2 cas,l'image sur tv en direct est bien decodée, mais pas en passant par l'enregistreur, donc pas de possibilite d'enregistrer ni sur disque dur ni sur dvd.
je viens d'acquerir un graveur dvd toshiba RD-XV45KF. J'ai branche canal+ par la prise peritel "decoder",puis directement sur la tv.dans les 2 cas,l'image sur tv en direct est bien decodée, mais pas en passant par l'enregistreur, donc pas de possibilite d'enregistrer ni sur disque dur ni sur dvd.
A voir également:
- [toshiba RDXV45KF) canal+
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal+ - Guide
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
6 réponses
je possède un enregistreur dvd disque dur toshiba mais lorsque je veux enregistrer sur le disque dur il me dit que le disque est lein alors que je l'ai complètement vidé. Qui peut m'aider ?
problème résolu,il suffit de signaler dans le reglage des canaux que la chaine necessite un decodeur
Bonsoir, et merci de m'aider.
Je viens d'acheter le même enregistreur magneto. toshiba RD-XV45KF que vous, mais je n'arrive pas à regler les chaines tv. La notice n'est pas très claire c'est le moins qu'on puisse dire.
Par exemple : que faire exactement après avoir fait la mise au point automatique ??
Je viens d'acheter le même enregistreur magneto. toshiba RD-XV45KF que vous, mais je n'arrive pas à regler les chaines tv. La notice n'est pas très claire c'est le moins qu'on puisse dire.
Par exemple : que faire exactement après avoir fait la mise au point automatique ??
Mamie pourtant rompue à la technologie, ce matériel m'a aussi donné du fil à retordre!
J'essaie de vous donner une marche à suivre plus simple que la notice :
setup/réglage initial/réglage canal/mise au point automatique.
"Terminé" s'affiche.
Choisir la chaîne souhaitée soit avec les touches "prog" , soit en tapant le numéro (01,02 etc... Ne pas oublier le 0)
Si la chaîne ne correspond pas au numéro souhaité :
setup/réglage initial/déplacement/sélectionner la chaîne/entrer/déplacer au numéro souhaité/entrer/setup.
J'espère vous avoir été utile.
J'essaie de vous donner une marche à suivre plus simple que la notice :
setup/réglage initial/réglage canal/mise au point automatique.
"Terminé" s'affiche.
Choisir la chaîne souhaitée soit avec les touches "prog" , soit en tapant le numéro (01,02 etc... Ne pas oublier le 0)
Si la chaîne ne correspond pas au numéro souhaité :
setup/réglage initial/déplacement/sélectionner la chaîne/entrer/déplacer au numéro souhaité/entrer/setup.
J'espère vous avoir été utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout va bien maintenant, et encore merci pour votre réponse. J'avoue avoir été tenté par ce magnétoscope "multi-fonction" mais je m'éclate aussi avec la notice sur les genoux. Mais çà y est, j'ai réussi à mémoriser les chaînes, en fait un mauvais branchement au niveau de l'antenne était à l'origine de mes soucis. Une fois bien branché, tout c'est bien passé !! Encore merci... et bon enregistrement !!
bonjour,
j'ai fait un essai pour relier en yuv cet enregistreur à un sanyo z2 en ayant pris le soin de cocher l'option prévue à cet effet dans le setup de l'appareil "component balayage progressif".
Résultat rien !!! ????. Mon cable yuv est tout neuf.
Que dois je faire ? Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
j'ai fait un essai pour relier en yuv cet enregistreur à un sanyo z2 en ayant pris le soin de cocher l'option prévue à cet effet dans le setup de l'appareil "component balayage progressif".
Résultat rien !!! ????. Mon cable yuv est tout neuf.
Que dois je faire ? Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
Bonjour,pas évident à utiliser ce graveur et les explications sont plutôt nebuleuses!
cela vient peut-être du type de dvd, il faut absolument un dvd -r(moins r)
voici comment je procède :
-insérer le dvd-r
-en position hdd, choisir la séquence à enregistrer
-enter
-duplication
_enter
la duplication débute automatiquement
à la fin, finaliser le disque pour pouvoir le lire sur d'autres lecteurs.
cela vient peut-être du type de dvd, il faut absolument un dvd -r(moins r)
voici comment je procède :
-insérer le dvd-r
-en position hdd, choisir la séquence à enregistrer
-enter
-duplication
_enter
la duplication débute automatiquement
à la fin, finaliser le disque pour pouvoir le lire sur d'autres lecteurs.