Je n'arrive pas à me logger
ccmjospin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ccmjospin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccmjospin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chers amis
j'utilise depuis qlq mois le dernier bébé des versions ubuntu (12.04). mais depuis quelques jours je n'arrives plus à me logé. lorsque je me loge ça boucle (la fenêtre se re-presente et la même chose). je suis contraint d'utiliser le session invité qui ne m'interesse pas du tout. toutes j'ai acces a la console et c par là que je travail c qui parfois devient pénible. j'ai besoin d'aide svp
j'utilise depuis qlq mois le dernier bébé des versions ubuntu (12.04). mais depuis quelques jours je n'arrives plus à me logé. lorsque je me loge ça boucle (la fenêtre se re-presente et la même chose). je suis contraint d'utiliser le session invité qui ne m'interesse pas du tout. toutes j'ai acces a la console et c par là que je travail c qui parfois devient pénible. j'ai besoin d'aide svp
A voir également:
- Je n'arrive pas à me logger
- Papercut print logger - Télécharger - Web & Internet
- La session « perfdiag logger » s'est arrêtée avec l'erreur suivante : 0xc0000188 ✓ - Forum Virus
- Debug logger ui c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Logger des utilisateurs - Forum Bases de données
- Ip logger ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
j'ai eu ce problème avec kubuntu, je n'arrive pas à me connecter çà tourne en boucle.
Ma solution créer un nouvel utilisateur. Au login tu tapes CTRL + F1 et en console tu tapes : sudo adduser nouveluser
voilà çà dépanne.
j'ai eu ce problème avec kubuntu, je n'arrive pas à me connecter çà tourne en boucle.
Ma solution créer un nouvel utilisateur. Au login tu tapes CTRL + F1 et en console tu tapes : sudo adduser nouveluser
voilà çà dépanne.
Le clavier su display manager ne reconnait peut-être pas les caractères.
Utilise "à l'aveugle" un clavier US par exemple.
Je chercherai une solution viable si j'ai le temps.( quoi que ce sera malaisé, je suis sous Debian wheezy/mate) et un émulateur n'est pas utile.
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Utilise "à l'aveugle" un clavier US par exemple.
Je chercherai une solution viable si j'ai le temps.( quoi que ce sera malaisé, je suis sous Debian wheezy/mate) et un émulateur n'est pas utile.
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)