Je n'arrive pas à me logger

ccmjospin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccmjospin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, chers amis
j'utilise depuis qlq mois le dernier bébé des versions ubuntu (12.04). mais depuis quelques jours je n'arrives plus à me logé. lorsque je me loge ça boucle (la fenêtre se re-presente et la même chose). je suis contraint d'utiliser le session invité qui ne m'interesse pas du tout. toutes j'ai acces a la console et c par là que je travail c qui parfois devient pénible. j'ai besoin d'aide svp

3 réponses

ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonjour,

j'ai eu ce problème avec kubuntu, je n'arrive pas à me connecter çà tourne en boucle.

Ma solution créer un nouvel utilisateur. Au login tu tapes CTRL + F1 et en console tu tapes : sudo adduser nouveluser

voilà çà dépanne.
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Le clavier su display manager ne reconnait peut-être pas les caractères.
Utilise "à l'aveugle" un clavier US par exemple.
Je chercherai une solution viable si j'ai le temps.( quoi que ce sera malaisé, je suis sous Debian wheezy/mate) et un émulateur n'est pas utile.
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
ccmjospin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu a utilisé le clavier virtuel . je suis sûr que le clavier est en français puisque j me logge bien en console
0
ccmjospin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je n'y avait pas pensé .
0