Problème serveur DNS Freebox
Windzard
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Windzard Messages postés 13 Statut Membre -
Windzard Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, depuis un certain temps ma connexion internet n'arrête pas de se couper puis de se remettre, autant dire que surfer sur le net devient un calvaire.
Ces micros coupures apparaisse d'un coup et quand je lance la résolution des problèmes de Windows, soit il se remet avant, soit il me met que la connexion entre le modem et l'ordi est interrompue ou bien un problème de serveur DNS...
J'ai appeler Free qui m'on dit que ça venait pas de chez eux (j'en doute fort mais bon...) france telecom est donc venue vérifier ma ligne qui est impeccable (18 mega de connection)
Bref je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ?
Je suis sous Windows 7, connecter via cable ethernet et mon modem est un freebox V4
Ces micros coupures apparaisse d'un coup et quand je lance la résolution des problèmes de Windows, soit il se remet avant, soit il me met que la connexion entre le modem et l'ordi est interrompue ou bien un problème de serveur DNS...
J'ai appeler Free qui m'on dit que ça venait pas de chez eux (j'en doute fort mais bon...) france telecom est donc venue vérifier ma ligne qui est impeccable (18 mega de connection)
Bref je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ?
Je suis sous Windows 7, connecter via cable ethernet et mon modem est un freebox V4
A voir également:
- Problème serveur DNS Freebox
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Flush dns - Guide
15 réponses
As tu déjà essayé de reseter tes DNS?
Télécharge:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Clique sur l'option DNS.
A+
Télécharge:
https://www.luanagames.com/index.fr.html
Clique sur l'option DNS.
A+
Je peux pas l'avoir car je suis dans une zone semi-dégrouper, normalement ca ne devrait pas tarder à être dégrouper mais bon free n'est pas connu pour sa ponctualité.
Mais sinon ça ne résous pas mon problème, personne n'a une solution pour moi svp ?
Mais sinon ça ne résous pas mon problème, personne n'a une solution pour moi svp ?
Ok, essaie de voir ici:
https://www.free.fr/assistance/246-deconnexions-ou-desynchronisations-intempestives.html
https://www.free.fr/assistance/246-deconnexions-ou-desynchronisations-intempestives.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution ne se trouve pas la puisque france telecom est déja passer chez moi et on vérifiez toute les connectique, prise murale, rallonge ect... et a chaque fois on retrouvais le même débit en continu sans coupure...
C'est a chaque fois que la bande passante est mise a l'épreuve ne serait-ce que pour ouvrir une page google par exemple
Je pense plutôt que ca vien du serveur DNS mais je ne suis pas sur....
Bref je ne comprend rien
C'est a chaque fois que la bande passante est mise a l'épreuve ne serait-ce que pour ouvrir une page google par exemple
Je pense plutôt que ca vien du serveur DNS mais je ne suis pas sur....
Bref je ne comprend rien
Ça ne vient pas de la je vous dit, tout ce que touche a la connectique est niquel il n'y a aucun problème.....
Je pense plutôt que ça vient de l'erreur que je retrouve souvent ( probleme serveur dns ect....)
Je pense plutôt que ça vient de l'erreur que je retrouve souvent ( probleme serveur dns ect....)
Après encore plusieurs coupure, j'en conclue que ça vient du serveur DNS principale car j'ai souvent ce message "impossible d'accéder au serveur DNS ect...."
SVP quelqu'un aurait bien une solution car c'est un cauchemars le net coupe toute les 5 min c'est infernale !
SVP quelqu'un aurait bien une solution car c'est un cauchemars le net coupe toute les 5 min c'est infernale !
Quoi qu'il en soit, si tu perds fréquemment l'heure sur ta freebox c'est qu'il y a un problème.
Si tu as plus de 5 décrochages en 12h, tu peux appeler la hotline.
Ils doivent ouvrir un ticket d'incident concernant tes pertes de synchro...et faire des vérifications, voir te faire passer un technicien.
Si tu as plus de 5 décrochages en 12h, tu peux appeler la hotline.
Ils doivent ouvrir un ticket d'incident concernant tes pertes de synchro...et faire des vérifications, voir te faire passer un technicien.
Salut
As-tu essayé de configurer ta connexion manuellement ?
Est ce que le problème se reproduit avec un autre PC ?
As-tu essayé de configurer ta connexion manuellement ?
Est ce que le problème se reproduit avec un autre PC ?
édit: il n'y avait rien dans l'onglet DNS de roguekiller :(