Savoir si j'ai du crédit ou pas ! HELP
Aysenuur
-
Aysenuur -
Aysenuur -
Bonjour,
J'ai un forfait Auchan 1h + 500 SMS /mois et je voudrais savoir si j'ai du crédit (pour faire un code qui coute 3£ etc..)
Mais quand j'appelle le 5511 (info conso) ben ca me dit juste les minutes que j'ai consomée,ca me dit pas si il me reste 17£ de crédit & tout..
Donc je voulais savoir si j'ai du crédit
Merci d'avance
J'ai un forfait Auchan 1h + 500 SMS /mois et je voudrais savoir si j'ai du crédit (pour faire un code qui coute 3£ etc..)
Mais quand j'appelle le 5511 (info conso) ben ca me dit juste les minutes que j'ai consomée,ca me dit pas si il me reste 17£ de crédit & tout..
Donc je voulais savoir si j'ai du crédit
Merci d'avance
A voir également:
- Savoir si j'ai du crédit ou pas ! HELP
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Code puk credit mutuel - Guide
- Connaitre son numéro syma sans crédit ✓ - Forum Mobile
- Suivi de consommation Syma Mobile - Forum Mobile
- Cybergestion crédit mutuel ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonsoir
Et tu ne sais pas faire une sousraction?. 60 minutes moins le temps que tu as consommé = le crédit qu'il te reste que tu multiplies par 0. x€ = le montant crédit restant. Tu ne sais pas faire ça?. Je te l'accorde ce n'est pas simple à faire mais au moins à défaut d'avoir un truc simple à faire on peut quand même savoir.
Et tu ne sais pas faire une sousraction?. 60 minutes moins le temps que tu as consommé = le crédit qu'il te reste que tu multiplies par 0. x€ = le montant crédit restant. Tu ne sais pas faire ça?. Je te l'accorde ce n'est pas simple à faire mais au moins à défaut d'avoir un truc simple à faire on peut quand même savoir.
J'ai 60 minutes x 7€ = 420€
C'est impossible non ? :x
Saches que il te reste donc 60 minutes donc il te reste du crédit donc voilà. Voilà ce qu'il fallait retenir.