Probléme Steam Guard

Fermé
Jb - 6 juil. 2012 à 10:46
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 6 juil. 2012 à 11:17
Bonjour,

Voici mon problème dans les grande ligne :

Donc lorsque je veux me connecter à mon compte steam, Steam Guard me demande d'entrer un code car cela fait bien longtemps que je ne m'y suis pas connecté
Il dise que le code sera envoyé à l'adresse email affilié à mon compte sauf que cette adresse à était supprimé car je ne suis plus chez bouygue telecom (je sais qu'on peut changer son adresse email mais il faut être connecté à son compte steam) alors j'aimerait savoir comment je pourrait faire affilier ma nouvelle adresse à mon compte steam car la je suis tout bonnement bloqué par cette saloperie de logiciel mal foutu.

1 réponse

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
6 juil. 2012 à 11:17
envoyez un mail au support de steam en leurs expliquant que votre adresse mail n'existe plus en leurs donnant : votre nouvelle adresse, votre ancienne adresse, votre nom de compte, d'éventuelles informations que vous avez pue renseigner (nom, prénom, adresse...). attendez ensuite leurs réponses pour voir si ils demandent plus d'informations mais c'est le seul moyen.
0