Barette de mémoire
beif
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais ajouter une barette de mémoire dans mon ordinateur. Présenterment, j'en ai une de 512 mo ( une pc 2700) et je voudrais r'ajouter une aurtre 512 mo mais une pc3200 est-ce que cela va fonctionner pareil ?
Merci bcq!!!
Je voudrais ajouter une barette de mémoire dans mon ordinateur. Présenterment, j'en ai une de 512 mo ( une pc 2700) et je voudrais r'ajouter une aurtre 512 mo mais une pc3200 est-ce que cela va fonctionner pareil ?
Merci bcq!!!
A voir également:
- Barette de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Salut
la fréquence se reglera sur la moins puissante donc la 2700 pas de problème mise à part ça.
Mais attention que que la barrette que tu souhaites ajouter soit compatible avec ta carte mére
la fréquence se reglera sur la moins puissante donc la 2700 pas de problème mise à part ça.
Mais attention que que la barrette que tu souhaites ajouter soit compatible avec ta carte mére
perso j'ai été obligé d'ajouter exactement la même barette: même type, vitesse, nbre de chip (puces) et de face.
Ceci dit, ta carte mère devrait se montrer moins capricieuse que la mienne (gigabyte est tout de même une bonne marque).
Fais-toi toujours échanger cette barette qui est de toute évidence défectueuse et réessaie.
Voici un petit assistant de chez ldlc bien pratique:
https://www.ldlc.com
La kingston devrait être la plus sûre...
Ceci dit, ta carte mère devrait se montrer moins capricieuse que la mienne (gigabyte est tout de même une bonne marque).
Fais-toi toujours échanger cette barette qui est de toute évidence défectueuse et réessaie.
Voici un petit assistant de chez ldlc bien pratique:
https://www.ldlc.com
La kingston devrait être la plus sûre...
Comment je fais pour savoir cela?
Car présentement, je l'ai installer et l'ordinateur n'arrête pas de redémarrer. quel peut être la cause ?
Keven
Bon plaisir.
Ma première barette est une azenram de 512 mo (pc2700)
Ma nouvelle est une barette aussi de Azenram de 512 mo (pc3200)
Je vais essayer juste avec ma nouvelle barette et je tant redonne des nouvelles
MErci !
Keven
p.s mais vous n'aviez pas dit que la pc3200 devais s'adapter a la pc2700 donc il ne devrais pas y avoir de problème
Merci !