Ma soeur et son pc :/

Sachaa27 -  
 sachaa27 -
Bonjour,

Une seul vidéo youtube sur le pc de ma soeur me fait énormémement laguer en partie ( je joue à des jeux en ligne ) j'ai vraiment l'impression qu'elle bouffe toute ma connection , j'ai 4 mega de connection avec option télé (bas debit par internet).Je vous explique ce que je trouve bizarre
Télé allumé je tourne à 160kb/s sans l'ordi de ma soeur AUCUN LAG NI FREEZE en partie
Télé éteinte je tourne (420 kb/s) sans l'ordi de ma soeur AUCUN LAG NI FREEZE en partie
Télé éteinte + ordi de ma soeur allumé (et une seul video youtube!) je rescend de gros lag variant de 45 ms a 250 ms pouvant freeze certain momment. Et sa j'en peut plus, le pire c'est que je lag autant que avec la télé allumé et son pc allumé et le mien.
Je comprend pas j'ai verifier son pc avec divers logiciel de sécurité , j'ai check les processus , les mise à jour automatique RIEN !!! Pourtant elle tire pour 3 pc et moi j'ai plus rien !
J'aimerai savoir si il serai possible de gérer le débit envoyer par la box car la je tien plus.
J'ai une freebox si vous avez une solution merci de m'aider ^^
A voir également:

4 réponses

moi80500 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,
Peux tu donner ta config stp ? je te conseil Everest: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
sais tu quelle est la longueur de ta ligne ?
0
Sachaa27

Config PC ?
ATI RADEON HD 5870
Intel core i7 860
Gskill 4 GO cas 9
GA-P55-UD3

Longueur de ma ligne :
Longueur : 4611 mètres

Voila ;)
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

hébé,
à 4600 mètres, normalement, tu ne devrais même pas avoir la télé sur la freebox, donc dans tous les cas, internet, c'est TV éteinte.
quand tu dis bas débit, sur internet, c'est à dire ?
sinon,
si tu es en wifi, essaie de te connecter en ethernet plutôt, il n'y a pas de saturation du réseau local, c'est déjà ça de moins.
0
Sachaa27

Bah il existe une option freebox BAS debit pour avoir quelques chaines ^^. Sinon serait t'il possible d'utiliser les freeplug pour me connecter en ethernet ? si je debranche la freeboxTV ?
0

regarde sur le site free pour ajouter des freeplug classiques au réseau de freeplug.
0
moi80500 Messages postés 22 Statut Membre

Personnellement je te conseil l'internet par satellite, tu augmentera ta connexion (vue que la les câbles, n'existes pas) et cela te permettra de regarder des vidéos sur Youtube sans problèmes
0
sachaa27

Je vais déjà voir si j'ai pas un condensateur dans ma prise téléphonique , merci quand même ^^
0