Connexion compte impossible ! :(

céline -  
 céline -
Bonsoir,

Je tente tant bien que mal de me connecter a mon compte sur free.fr mais le site m'indique que mon identifiant n'est pas valide. J'ai pourtant pris le soin de copier coller directement afin d'éviter les erreurs du style "0" "O" mais rien n'a faire il m'est impossible de me connecter.

Cela vous est-il déjà arriver ? Mon mot de passe aurait été modifier a mon insu ? Comment faut-il faire pour se reconnecter comme avant.

Merci d'avance ! bonsoir
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Est-ce que tu parles :
- de ton compte Free ou d'une adresse mail chez Free ?
- de ton identifiant ou de ton mot de passe ?

Pour l'identifiant de compte Free, c'est souvent (toujours ?) le n° de la ligne téléphonique qui a servi a créé ce compte,le mot de passe étant transmis pendant la suite des opérations. Une hypothèse : Free n'accepte pas un copier/coller du mot de passe, préférant que ce soit bien taper par un humain et non saisi par un robot...

Pour un identifiant de mail, c'est toi qui a dû créer et l'adresse elle-même et le mot de passe !
0
céline

Je parle de la connexion au compte notamment pour voir les facture, les consommations. J'ai tenter d'écrire a la main sans copier coller ca ne fonctionne pas non plus. Moi sur le mail que l'on m'a envoyer mon identifiant c'est des chiffres et mon mot de passe des lettre et chifres mélangés majuscules et minuscule. Je suis certaine de ne faire aucune éreur. Sur mon application iphone je peut me connecter avec cet identifiant et ce mot de passe mais sur l'ordinateur impossible !! c'est étrange et je ne trouve pas de solutions :( Merci de m'avoir répondu !
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Une idée comme ça...

Tu t"es connectée avec ton iPhone, t'es-tu bien déconnectée ensuite ? Si tu as oublié, Free peux te refuser un nouvel accès.
0
help:)you

Bonjour , tant que tu arrives à te connecter sur ton portable donc il s'agit bien du bon identifiant & le bon mot de passe , est ce que tu as essayé aujourd'hui parce qu'il y avait effectivement un beug général mais là c'est résolu :)
0

Bonjour, help:)you,

Peux-tu nous en dire un peu plus ? Merci.
0
céline

Sur mon application iphone ça ne me déconnecte pas mais j'avais essayer de me déconnecter dessus pour me connecter d'un pc mais cela ne change pas le probleme persiste. Et pour es bugs, je viens de réesayer sans succès.... :(
0