Programme en c avec lecture de page htlm

Fermé
illicodif Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 00:16
illicodif Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 15:41
Bonjour,


Je souhaiterais creer un programme en c, j'ai déja creer quelque programme.

Mais la je souhaiterais creer un programme ( en ms-dos sa suffira ) qui télécharge une page htlm, cherche des données dans cette page (https://ffecompet.ffe.com/concours/201262031 ) cette données sera un chiffre précis à un endroit du code htlm et si le chiffre est inférieur à un autre chiffre prédéfini dans le code source alors le logiciel emets une alerte, un son ( ou même mieux un mail ou un sms même si le sms serait je pense que c'est presque impossible gratuitement )
Merci d'avance
si vous voulez plus d'explication n'hesitez pas a demander.

A voir également:

3 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
6 juil. 2012 à 00:32
Bonjour,

Vous cherchez à faire une alerte sur un prix, non ?
0
Si vous êtes du coté du serveur HTTP, il est possible de faire ce genre de choses.
Peut être il faudrait charger cette page de manière automatique toutes les x heures avec un programme de type serveur installé sur votre machine. Ensuite il existe des api qui analysent et recherche dans une page html en c ou dans un autre langage. A voir, il faut creuser !
0
illicodif Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 juil. 2012 à 15:41
Je ne suis malheuresment pas du coté du serveur HTTP, quelqu'un connais un code pour télécharger une page htlm dans un programme en c ?
0