2 probleme: desktop et crash windows
Fermé
gabykill78
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
5 juil. 2012 à 23:22
gabykill78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 août 2012 à 17:08
gabykill78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 août 2012 à 17:08
A voir également:
- 2 probleme: desktop et crash windows
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 23:50
5 juil. 2012 à 23:50
Bonsoir,
je peux peut etre t'aider, j'ai eu un probléme semblable.
En premier, as tu essayé de restaurer ton systéme à partir d'un point de restauration windows ? Tu ne perdra pas de données.
Cordialement
je peux peut etre t'aider, j'ai eu un probléme semblable.
En premier, as tu essayé de restaurer ton systéme à partir d'un point de restauration windows ? Tu ne perdra pas de données.
Cordialement
gabykill78
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
6 juil. 2012 à 00:39
6 juil. 2012 à 00:39
non je nai pas essayé comment fait on ??
Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 00:58
6 juil. 2012 à 00:58
Cela peut corriger ton probléme si tu as toi meme créé un point de restauration ou si W7 l'a fait pour toi automatiquement.
Va a cette adresse
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
et suit la procédure du point 1 "Restaurer son systeme"
Si plusieurs dates de restaurations possibles apparaissent, choisis celle dont tu pense que le systéme était fiable à ce moment là. Une date assez antérieure à ton probléme pour tenter de l'évacuer.
Cordialement
Va a cette adresse
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
et suit la procédure du point 1 "Restaurer son systeme"
Si plusieurs dates de restaurations possibles apparaissent, choisis celle dont tu pense que le systéme était fiable à ce moment là. Une date assez antérieure à ton probléme pour tenter de l'évacuer.
Cordialement
Si cela ne marche pas tu peux essayer de le faire en tapant dés le démmarage du pc sur la touche F8, puis reparer l'ordinateur, puis en selectionnant bien Restauration du systéme.
Branche ton pc sur secteur pour ne pas couper le processus, attends la fin.
Le pc va redemarrer seul.
Vois ce que ca donne et dis moi.
Cordialement
Branche ton pc sur secteur pour ne pas couper le processus, attends la fin.
Le pc va redemarrer seul.
Vois ce que ca donne et dis moi.
Cordialement
gabykill78
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
6 juil. 2012 à 23:16
6 juil. 2012 à 23:16
la 1er methode ne marche pas il me dise que votre systeme n est pas conpatible
pour la 2eme methode je n ai pas eu a faire F8 mais F2 et je n ai pas trouver "reparer l ordinateur" ou "restauration du systeme" mais une fois avoir quitter le j ai eu le message reparer votre systeme ou demmarrez normalement
j ai fait reparer une fenetre c est ouverte ou il cherche l origine du probleme puis apres il a cherche une solution, a la fin de la recherche, si j ai bien conpris, il me dise qu un peripherique pourrai "conrompre" la restauration du systeme or a part si un ventilateur, un ecran qui est brancher mais qui nest pas utiliser a se moment ou un clavier et une souris branché par USB je ne vois pas qu el peripherique pourrai faire sa.
pour la 2eme methode je n ai pas eu a faire F8 mais F2 et je n ai pas trouver "reparer l ordinateur" ou "restauration du systeme" mais une fois avoir quitter le j ai eu le message reparer votre systeme ou demmarrez normalement
j ai fait reparer une fenetre c est ouverte ou il cherche l origine du probleme puis apres il a cherche une solution, a la fin de la recherche, si j ai bien conpris, il me dise qu un peripherique pourrai "conrompre" la restauration du systeme or a part si un ventilateur, un ecran qui est brancher mais qui nest pas utiliser a se moment ou un clavier et une souris branché par USB je ne vois pas qu el peripherique pourrai faire sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 19:21
7 juil. 2012 à 19:21
la commande F8 ne fonctionne pas sur ton pc ou tu n'as pas utiliser ce moyen pour aller dans "reparer l'ordinateur" ?
Les menus ne sont pas les memes...
Re essaye avec <F8 au demrrage si c'est le cas
Les menus ne sont pas les memes...
Re essaye avec <F8 au demrrage si c'est le cas
gabykill78
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
12 août 2012 à 17:08
12 août 2012 à 17:08
desolé de ne repondre que maitenant mais je n ai pas pu avoir acces a mon ordinateur pour des raison personnelle
sinon j ai fait la manipe sa ma amené dans les reglage avancé je croit et il y a bien eu reparer ordinateur sa ma afficher une fenetre et j ai fait le 1er choix, une analyse a commencé et a la fin il me dise qu il n y a pas eu de probleme detecter
sinon j ai fait la manipe sa ma amené dans les reglage avancé je croit et il y a bien eu reparer ordinateur sa ma afficher une fenetre et j ai fait le 1er choix, une analyse a commencé et a la fin il me dise qu il n y a pas eu de probleme detecter