IPod touch piscine marche puis tout noir

Fermé
leeloo31 - 5 juil. 2012 à 22:00
 leeloo31 - 9 juil. 2012 à 20:40
Bonjour,
j'ai depuis2008 un iPod touch 32Go, qui marche bien.
Un vendredi, un peu trop pres du bord, mon iPod fait le grand plongeon! Je saute de suite le chercher... et puis :
*un petit coup de seche cheveu (20sec environ)
*je le pose au dessus (pas "sur") du radiateur,
*et évidemment : j'essaye de l'allumer! (je devine la pomme)
je le laisse tranquile la nuit, puis
*une petite heure au soleil chauffant (peut etre un peu trop!)
=> plus de réponse du vendredi au mercredi soir (j'ai essayé plein de fois entre les 2 bien sur)
mercredi 18h, je décide de le brancher à la prise murale: miracle! je vais sur le net, facebook, j'écoute de la musique...nikel!
et vers 22h: plus rien.
Je pense qu'il ne prend plus la charge.... je l'ai laissé la journée ds le tupperware plein de riz(merci internet) mais tjs rien.
Des idées pour m'aider? merci de m'aider à sauver un objet qui n'est pas donné!
A voir également:

1 réponse

canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 19
5 juil. 2012 à 22:04
salut a toi,généralement j'aime pas faire des faux espoir ou faire semblant de résoudre un problème pour la reconnaissance,donc je vais être franc,si il etait entierement noyer,y'a pas de chance qui survive,maintenant si il flottais(je sais pas j'ai jamais mi mon Ipod dans la flotte)t'a peu etre une chance :)
0
Merci d'être franc! Mais bon, je ne sais pas si ça peut flotter, mais le mien a "sauté" dans l'eau, donc il a coulé à pic et a attendu 2sec que je le récupere à 1m20 de profondeur...
0
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 19
5 juil. 2012 à 22:09
disons qu'il a pu etre endomagé de plusieurs endroit,la prise de charge,l'endroit d'ou sort le son,et ca peu tout changer!
0
ok, merci, je comprend, c'est du cas par cas dans ce cas. Je continue d'esperer, je vais le laisser dormir dans sa boite de riz
0
5 juil. 2012 à 22:14
ok tiens moi au courant,je me co tout les jour sur ccm^^
0
d'accord, bonne soirée.
0