Problème manette PC

dodoagaugau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfete voila, aujourd'hui j'ai acheté une manette BigBen pour PS3 compatible sur Windows 7. J'ai plusieurs probèmes :

1) Residents Evil 5 : Sur le joystick droit est inversé quand je vais en haut il va a droite, quand je vais a droite il va en bas etc etc...

2) Darksiders: Impossible de bouger la cameré de haut en bas (mais possible de bouger de droite a gauche)

3) BlackOPS: Tout simplement, le jeu ne reconnait pas la manette dans config. manette, l'onglet manette est bloqué

Merci de me répondre :) cordialement dodoagaugau
A voir également:

5 réponses

oueshouesh99 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Telecharge xpadder ! Regarde sur youtube il t'explique mais bon pour black ops ça ne marchera pas
1
LegtasaetIV Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Même problème mais pour gta je ne sais pas quoi acheté comme manette au cas ou sa beug je prefere en acheter une reconue par le jeux ( GTA IV )
0
dodoagaugau Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:/
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
au prix des pads bigben, il serais préférable pour vous de choisir une manette Xbox for Windows, elle sont 100% reconnu pour tous les jeux et automatiquement configuré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

j'ai aussi xpadder que j'utilise surtout pour les vieux jeux, une fois bien configuré (ce qui n'est pas une mince affaire) ça fonctionne bien malgré quelque bug.
0