A7600 gt impossilbe à installer
mattv
-
mattv -
mattv -
Bonsoir,
depuis ce matin j'essaye en vain d'installer ma carte graphique Leadtek winfast A7600 gt.
Seulement à chaque fois j'obtiens ce message alors que l'installation se déroule normalement :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
Paramètre incorecte."
J'ai essayé en utilisant les drivers fournis sur le cd, en les téléchargeant sur le site leadtek et enfin avec les pilotes forceware téléchargés sur le site nvidia.
Si vous pouviez m'aider j'en serais très heureux.
depuis ce matin j'essaye en vain d'installer ma carte graphique Leadtek winfast A7600 gt.
Seulement à chaque fois j'obtiens ce message alors que l'installation se déroule normalement :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
Paramètre incorecte."
J'ai essayé en utilisant les drivers fournis sur le cd, en les téléchargeant sur le site leadtek et enfin avec les pilotes forceware téléchargés sur le site nvidia.
Si vous pouviez m'aider j'en serais très heureux.
A voir également:
- A7600 gt impossilbe à installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Désolé pour le retard.
C'est une ASUS P4P800
Pour info je viens de la tester sur un autre PC et ça fonctionne...
C'est une ASUS P4P800
Pour info je viens de la tester sur un autre PC et ça fonctionne...
il faut desisntaller le materiel proprement ( desinstaller matreriel) ensuite reinstaller la carte attention de desinatller aussi tout ce qui concerne l'ancienne carte materiel et drivers sin on reinstaller windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour le retard!
Alors je vais essayer en désinstallant le matériel mais je crains que ça ne change rien.
De plus j'ai installé les derniers chipset de la carte mère et ça n'a rien changé et enfin j'ai installé windows sur un autre dd du même PC et ça a fonctionné du 1er coup! Je n'y comprends pas grand chose...
Alors je vais essayer en désinstallant le matériel mais je crains que ça ne change rien.
De plus j'ai installé les derniers chipset de la carte mère et ça n'a rien changé et enfin j'ai installé windows sur un autre dd du même PC et ça a fonctionné du 1er coup! Je n'y comprends pas grand chose...