Problem avec mon pc
sad
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
slt
j'ai un problem avec mon pc, quand je le demar tout senble bien fonctionner:vontilatuers march, les led des lecteurs s'alume parcontre led du lecteur disquete s'alume et reste alumé, pas de pip de demarage du CM(asus p4s800) voila c'est tout merci de d'avence de votre aide.svp
j'ai un problem avec mon pc, quand je le demar tout senble bien fonctionner:vontilatuers march, les led des lecteurs s'alume parcontre led du lecteur disquete s'alume et reste alumé, pas de pip de demarage du CM(asus p4s800) voila c'est tout merci de d'avence de votre aide.svp
A voir également:
- Problem avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Amet
Messages postés
3865
Statut
Membre
161
tu n'aurais pas demonter ton lecteur de disquette par hazard????
non tu l'as mal remonté!!!
la preuve en est qu'il reste allumé quand tu demarre!!!
comme il n'y a pas de detrompeur si la nappe du lecteur de disquette c un des points difficile pour monter un lecteur de disquette!!!
le fils rouge de la nappe doit etre du coté de l'alimentation!!
si c le cas alors c sur la carte mere que c pas bien branché!!!
enfin pas dans le bon sens!!!
voila et la prochaine fois quand tu demonteras ton pc tu feras gaffe au position des composants ainsi que du cablage!!!
la preuve en est qu'il reste allumé quand tu demarre!!!
comme il n'y a pas de detrompeur si la nappe du lecteur de disquette c un des points difficile pour monter un lecteur de disquette!!!
le fils rouge de la nappe doit etre du coté de l'alimentation!!
si c le cas alors c sur la carte mere que c pas bien branché!!!
enfin pas dans le bon sens!!!
voila et la prochaine fois quand tu demonteras ton pc tu feras gaffe au position des composants ainsi que du cablage!!!