Problème visual basic, urgent

dyabolyk -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un erreur qui n'empêche de continué, c'est celle là: Une exception de première chance de type 'System.ComponentModel.Win32Exception' s'est produite dans System.dll.
Que veut dire se message ? Quesque je doit faire ? Merci, j'attend vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pourrais tu nous montrer ton code par hasard ? =)
0
dyabolyk

Process.start("minecraft.exe, TextBox1.Text & " " & TextBox2.text) ( de tête c'est ça, ou quelque choses comme çà, c'est pour que quand je clique sur le bouton, minecraft se lance, avec le contenu de la textbox1 et 2, mais la je désinstalle/réinstalle vb )
0
dyabolyk

Et j'ai un autres problèmes aussi, comme ca, comment on fait pour remettre les outils ? Car ma fenettre ( sur le coté ), c'est enlevé, et quand je les remise, il y avait plus les outils... Je veut dire, les texbox, label ect... :/
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Pour remettre les outils c'est dans le menu Affichage > Boite à outils
0