Platine philips dvp 5960
Résolu
Marc
-
thom -
thom -
Bonjour,
J'ai cherché et les avis divergent sur cette question et je n'ai pas trouvé de réponse fiable
Quel type de port usb y-at'il sur cette platine
merci pour votre aide
Marc
J'ai cherché et les avis divergent sur cette question et je n'ai pas trouvé de réponse fiable
Quel type de port usb y-at'il sur cette platine
merci pour votre aide
Marc
24 réponses
Je possede le dvp5990 depuis deux semaines et je ne rencontre aucun soucis. le port USB est un USB2 Host qui reconnait toutes mes clé USB et egalement mon disque dur Lacie 60 Go. De plus aucun soucis de lecteur DIVX pour le moment. Super produit !
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps un lecteur Divx Daytron DV6710 HDMI
Ce leteur possède un lecteur de clef USB et un lecteur de cartes flash.
Au niveau du lecteur de clef je met des films sur ma clef 4Go et pas de problèmes. Par contre j'ai acheté il y a peu un disque dur externe memup Kwest 320Go. Quand je le branchais sur la platine il me mettais : "non supporté" ou un truc du genre. Puis j'ai vu ce forum et ai donc formaté mon disque en FAT32 à l'aide de FAT32Formatter. Depuis ma platine détecte le disque dur, mais dans la fenetre censée contenir les fichiers, c'est vide, comme si il n'y avait rien sur le disque alors que j'ai mis quelques dossiers, et que lorsque c'est avec ma clef il me detecte tout, meme ce qui n'est pas lisible (ex: logiciels)
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
J'ai acheté il y a quelques temps un lecteur Divx Daytron DV6710 HDMI
Ce leteur possède un lecteur de clef USB et un lecteur de cartes flash.
Au niveau du lecteur de clef je met des films sur ma clef 4Go et pas de problèmes. Par contre j'ai acheté il y a peu un disque dur externe memup Kwest 320Go. Quand je le branchais sur la platine il me mettais : "non supporté" ou un truc du genre. Puis j'ai vu ce forum et ai donc formaté mon disque en FAT32 à l'aide de FAT32Formatter. Depuis ma platine détecte le disque dur, mais dans la fenetre censée contenir les fichiers, c'est vide, comme si il n'y avait rien sur le disque alors que j'ai mis quelques dossiers, et que lorsque c'est avec ma clef il me detecte tout, meme ce qui n'est pas lisible (ex: logiciels)
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.