PC et IP bloqué par virus police nationale
Princessmellou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
matros3000 Messages postés 13 Statut Membre -
matros3000 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait près d'une semaine que mon PC s'est soudainement bloqué sur une fenêtre m'informant que je devais payé une amende de 100€ à la police nationale sur Ulkash. Ne connaissant vraiment rien aux virus j'aimerai savoir comment régler le problème. J'ai vu dans plusieurs forums qu'il fallait téléchargé des logiciels à sauvegarder dans mon bureau mais je n'arrive même pas à accéder à mon bureau ni aucune autre fenêtre de mon PC.
Est ce que quelqu'un peu m'aider par pitié ......
Cela fait près d'une semaine que mon PC s'est soudainement bloqué sur une fenêtre m'informant que je devais payé une amende de 100€ à la police nationale sur Ulkash. Ne connaissant vraiment rien aux virus j'aimerai savoir comment régler le problème. J'ai vu dans plusieurs forums qu'il fallait téléchargé des logiciels à sauvegarder dans mon bureau mais je n'arrive même pas à accéder à mon bureau ni aucune autre fenêtre de mon PC.
Est ce que quelqu'un peu m'aider par pitié ......
A voir également:
- PC et IP bloqué par virus police nationale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Le police nationale, je l'ai eu!
Maintenant, il en existe trois versions, espérons que tu es la plus faible.
Commence par démarrer en mode sans échec avec réseau, en appuyant sur F8 au démarrage de ton ordinateur, quand la marque de ton ordinateur apparaît à l'écran. Et choisit, mode sans échec avec réseau.
Si cela fonctionne, dis-le moi.
Maintenant, il en existe trois versions, espérons que tu es la plus faible.
Commence par démarrer en mode sans échec avec réseau, en appuyant sur F8 au démarrage de ton ordinateur, quand la marque de ton ordinateur apparaît à l'écran. Et choisit, mode sans échec avec réseau.
Si cela fonctionne, dis-le moi.