Pages qui "se vident"

solimafi Messages postés 3 Statut Membre -  
solimafi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai 2 problèmes :

le 1er > Depuis 2 semaines environ (sur des forums principalement) les phrases s'éffacent ou deviennent des ____________ ! quand je vais sur ma page de démarrage j'ai "internet explorer ne trouve pas la page"
Cela m'arrive au bout d'une heure ou deux de connection, je doit redémarrer pour avoir à nouveau une page normale (et me re-connecter aux forums)

le 2nd > Depuis quelques semaines, quang je ferme une page internet, elle se ré-ouvre en 3 exemplaires (en ramant...)

J'ai fait un scan avec mon anti-virus (Avast) et il n'a rien trouvé....

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

C'est le 3e sujet dans ce genre.
Je me demande si c'est pas Avast! qui merdouille (y a eu une mise à jour récemment).

Si tu désinstalles Avast!, ça donne quoi ?
0
solimafi Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour !

petie question :
j'ai la version payante d'avast...si je le désinstalle est-ce que cela va "annuler" abonnement ?

Merci
0
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Bonjour ,

Essaye avec un autre navigateur .

(Signature non conforme supprimée)
0
solimafi Messages postés 3 Statut Membre

Alors, je suis allé sur le Forum Avast, et apparement je ne suis pas la seule... Dans la dernière réponse il y avait la dernière mise à jour, que j'ai fait... et depuis un peu plus de 5h, que je suis restée connecté sur les forums : pour le moment ça roule !
je n'ai plus eu de soucis de page fermée que se re-ouvre...

j'espère que c'est bon, je verrais bien !

En tout cas merci de m'avoir répondu
0