Probleme de chargement des pages
chu1392
Messages postés
44
Statut
Membre
-
chu1392 Messages postés 44 Statut Membre -
chu1392 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours lorsque je veux ouvrir une application cela indique ceci: ( par ex firefox ): L'application ou la DLL C:\Program Files\mozilla Firefox\xul.dll n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation
Pour IE : l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement(oxc000012d). Cliquez sur ok pour arreter l'application
Si je veux ouvrir mon lecteur windows media , cela indique: le lecteur windows media n'est pas installé correctement...
Je suis obligée de redémarrer mon ordi pour que cela refonctionne correctement et cela plusieurs fois par jour .
Quelqu'un peut il m'aider ? Ou bien dois je formater mon ordi et tout reinstaller ? Merci d'avance pour votre aide .
Depuis 2 jours lorsque je veux ouvrir une application cela indique ceci: ( par ex firefox ): L'application ou la DLL C:\Program Files\mozilla Firefox\xul.dll n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation
Pour IE : l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement(oxc000012d). Cliquez sur ok pour arreter l'application
Si je veux ouvrir mon lecteur windows media , cela indique: le lecteur windows media n'est pas installé correctement...
Je suis obligée de redémarrer mon ordi pour que cela refonctionne correctement et cela plusieurs fois par jour .
Quelqu'un peut il m'aider ? Ou bien dois je formater mon ordi et tout reinstaller ? Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Probleme de chargement des pages
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Erreur de chargement des données vod - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
C'est bizar que tes DLL disparaissent comme ça. Essaye de désinstaller tes logiciel (Revo Uninstaller) et fait un nettoyage de ton ordi (CCleaner+Glary Utilities+Advanced Care). Puis réinstalle le tout.
en fait quand le probleme se pose je ne sais plus aller sur rien sur mon ordi ! tout se bloque et ce qui apparait comme image n'est meme pas complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez de faire un restauration de Windows. C'est a dirt faire un retour en arrière de Windows a un moment ou il n'y avais pas ce problème. Ou peut être que c'est un logiciel qui est en conflit et qui fait tout planter.
j'avais deja fait une restauration et toujours pareil.
Je viens de faire ce que vous m'avez dit ; On va bien voir ce que cela donne . Merci pour votre aide
Je viens de faire ce que vous m'avez dit ; On va bien voir ce que cela donne . Merci pour votre aide