Probleme de chargement des pages

chu1392 Messages postés 44 Statut Membre -  
chu1392 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 2 jours lorsque je veux ouvrir une application cela indique ceci: ( par ex firefox ): L'application ou la DLL C:\Program Files\mozilla Firefox\xul.dll n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation

Pour IE : l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement(oxc000012d). Cliquez sur ok pour arreter l'application

Si je veux ouvrir mon lecteur windows media , cela indique: le lecteur windows media n'est pas installé correctement...

Je suis obligée de redémarrer mon ordi pour que cela refonctionne correctement et cela plusieurs fois par jour .
Quelqu'un peut il m'aider ? Ou bien dois je formater mon ordi et tout reinstaller ? Merci d'avance pour votre aide .

9 réponses

MrSkyline147 Messages postés 93 Statut Membre 2

C'est bizar que tes DLL disparaissent comme ça. Essaye de désinstaller tes logiciel (Revo Uninstaller) et fait un nettoyage de ton ordi (CCleaner+Glary Utilities+Advanced Care). Puis réinstalle le tout.
0
chu1392 Messages postés 44 Statut Membre 3

Quand tu parles de desinstaller mes logiciels c'est tous les programmes installes sur mon ordi ?
0

Non ceux qui on un problème avec un DLL
0

en fait quand le probleme se pose je ne sais plus aller sur rien sur mon ordi ! tout se bloque et ce qui apparait comme image n'est meme pas complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez de faire un restauration de Windows. C'est a dirt faire un retour en arrière de Windows a un moment ou il n'y avais pas ce problème. Ou peut être que c'est un logiciel qui est en conflit et qui fait tout planter.
0

j'avais deja fait une restauration et toujours pareil.
Je viens de faire ce que vous m'avez dit ; On va bien voir ce que cela donne . Merci pour votre aide
0

Mais derien
0

eh bien , le probleme est toujours là !! je vais donc proceder au formatage car je ne sais absolument pas ce que je pourrais faire d'autre !!
0

resolu par formatage de l'ordi ! ;)
0