Mise a jour Freebox V6

fays77 Messages postés 118 Statut Membre -  
 fays77 -
Bonjour,

Voila je vien de lencer la mise a jour de ma freebox V6 et arriver à la vérification de la vertion de ma telecomande ca beugue, c'est ecrit appuyez sur ok j'ai appuyez mille fois impossible, j'ai rebooter en masse et la rien non plus, j'allume la box elle cherche et d'un coup elle ce met sur la page " Mise a jour de la telecomande, appuyez sur OK etc..." et rien de plus.
Eceque quel qu'un peut m'aider??? et je voudrais savoir quel est la meilleur Box du moment car je vais quitter free pour 50e par mois ya trop de probleme de connection et leur service apres vente est toujours aussi catastrophique, le milliardaire free ce rempli les poches pendant quon galerre....

A voir également:

1 réponse

help:)you

Bonjour , apparemment vous rencontrez des difficultés d'association de la télécommande avec votre Freebox Player alors via le menu Appairer une nouvelle télécommande du Player, procédez ainsi :

* Alors que votre Player est allumé et que l'écran est bloqué à la procédure d'association, appuyez brièvement sur le petit bouton noir situé au dos du Player.

Appuyez sur les boutons Free et AV de la télécommande pendant 2 secondes plutôt qu'une.
Ne pas ré-appuyer sur une quelconque touche de la télécommande pendant la phase d'association (environ 20 secondes)
Ne pas procéder à l'association à plus de 3 mètres du Player.
Vérifier qu'aucun équipement radio ne gêne à proximité du Player.
Si le message d'avertissement indiquant que l'appairage ne passe pas se présente, sortir la première pile et la remettre.
0
Edso

Toujours impossible d'appuyer sur ok.
0
fays77

j'ai télécharger l'aplication de la télècomande sur mon samsung ace et ma femme à apuillé sur AV et le carré bleu ( sur la telecommande du telephone, l'aplication quoi) en meme temps et la config c'est mise et après la config de la télécommande à suivit, télement préssé de vouloir voire plus belle la vie qu'elle c'est débrouillée comme une chefe
0
galérien

si ton problème, se passe dès que tu allumes la freebox et que tu n'as pas accès au fameux menu où tu dois appuyer sur free et AV.
Alors tu as le même problème que celui que j'ai eu: j'ai galérer 2 jours comme un idiot avant de simplement changer les piles de ma télécommande. la mise à jour s'est alors enfin faite et tout est redevenu normal...free n'est pas plus en cause que ça.
0
fays77

next...
0