Comment trouver un IP dynamique

kun999 -  
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous éxplique mon probleme, en faites je sais comment trouver les IP grace au mail mais si cette IP est dynamique est ce que c'est possible de trouver l'IP de l'ordinateur en question ?

<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>

2 réponses

brupala Messages postés 112429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
si l'adresse ip est dynamique, ça veut dire qu'elle change à intervalles plus ou moins grands. même si tu as la photo de l'adresse à un moment M (le mail) ça ne veut pas dire qu'elle est encore la même 2 jours après.
1
kun999

Oui je sais sa mais donc est ce que c'est possible de trouver des infos sur l'IP correspondant, j'aurai des infos mais sur les IP dynamiques, mais je m'en fou des l'IP dynamique, moi ce que je veux c'est trouver les infos sur le vrai IP de ce mail , donc c'est possible ou pas ?
0
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Quelles infos sur cette adresse ip ?
adresse nom prénom âge et qualités ?
impossible, si tu n 'es pas flic ou juge d'instruction.
chacun à sa place et c'est bien comme ça.
Reste que tu peux poser la question directement à la personne qui est derrière le mail en question, c'est le plus simple.
0