Barre d'outils lili0810 - Dernière réponse le 4 juil. 2012 3 réponses Bonjour, quelqu'un saurait'il comment retablir la barre d'outils sur le bureau (generalement en bas de l'ecran)??? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dubdub44 bonsoir si tu fais cliques droit à son emplacement habituel et barre d'outils nouvelle barre sa marches pas? Réponse 2 / 3 lili0810 Auteur non ca marche pas.tu sais c la barre en bas la ou y a le menu demarrer . Réponse 3 / 3 lili0810 Auteur ou c la barre des taches dubdub44 elle doit être déverrouillé,pointes sur les côtés elle a dû se disperser ,en cliquant essai de la ramener ,essai en haut en bas ... lili0810 Auteur ok merci je v essayer Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 dubdub44 bonsoir si tu fais cliques droit à son emplacement habituel et barre d'outils nouvelle barre sa marches pas?
Réponse 2 / 3 lili0810 Auteur non ca marche pas.tu sais c la barre en bas la ou y a le menu demarrer .
Réponse 3 / 3 lili0810 Auteur ou c la barre des taches dubdub44 elle doit être déverrouillé,pointes sur les côtés elle a dû se disperser ,en cliquant essai de la ramener ,essai en haut en bas ... lili0810 Auteur ok merci je v essayer
dubdub44 elle doit être déverrouillé,pointes sur les côtés elle a dû se disperser ,en cliquant essai de la ramener ,essai en haut en bas ...