"Gagnez un Nouveau iPhone 4S Color" facebook

MaxSlider Messages postés 3 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème, depuis 1 ou 2 jour, plusieurs fois par jour , j'ai un message sur mon mur facebook qui dit que je participe a l'évenement "Gagnez un Nouveau iPhone 4S Color" et il y a le nom de plusieurs de mes amis en dessous, enfait ca leur envoi une invitation et ca en a deja soulé quelques un ...
Comment dois-je faire pour supprimer ce virus svp ?
Merci

A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

On va utiliser un outil de diagnostic :

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Clique droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.

--> Clique sur le bouton "UAC".

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
1
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

0
MaxSlider Messages postés 3 Statut Membre

Je suis sur google chrome pas firefox... quelqu'un peut m'aider svp ??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu peux quand même suivre le tutoriel.

On peut également mettre des extensions sur Google Chrome.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxSlider Messages postés 3 Statut Membre

Re,
J'ai suivis le tuto, supprimé toutes les extensions mais ca a réinvité pleins damis a l'évenement... ça commence a les souler je pense et quand je vais sur la page de l'évenement, tt le monde se plaint que ça invite leur amis etc...
0
Lauradu1997 Messages postés 16 Statut Membre

Tu arrête tou simplement l'abonnement à l'ami en particulier qui laisse ces mesages sur tes murs (contre son grès)
0