"Gagnez un Nouveau iPhone 4S Color" facebook
MaxSlider
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, depuis 1 ou 2 jour, plusieurs fois par jour , j'ai un message sur mon mur facebook qui dit que je participe a l'évenement "Gagnez un Nouveau iPhone 4S Color" et il y a le nom de plusieurs de mes amis en dessous, enfait ca leur envoi une invitation et ca en a deja soulé quelques un ...
Comment dois-je faire pour supprimer ce virus svp ?
Merci
j'ai un problème, depuis 1 ou 2 jour, plusieurs fois par jour , j'ai un message sur mon mur facebook qui dit que je participe a l'évenement "Gagnez un Nouveau iPhone 4S Color" et il y a le nom de plusieurs de mes amis en dessous, enfait ca leur envoi une invitation et ca en a deja soulé quelques un ...
Comment dois-je faire pour supprimer ce virus svp ?
Merci
A voir également:
- "Gagnez un Nouveau iPhone 4S Color" facebook
- Trousseau iphone - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
6 réponses
On va utiliser un outil de diagnostic :
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Clique droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
--> Clique sur le bouton "UAC".
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Clique droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
--> Clique sur le bouton "UAC".
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.
Bonjour,
Tu peux quand même suivre le tutoriel.
On peut également mettre des extensions sur Google Chrome.
Tu peux quand même suivre le tutoriel.
On peut également mettre des extensions sur Google Chrome.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question