Noir 2 blanc 2 et fulguris
Fermé
canifan
dtfvf - 8 janv. 2014 à 16:15
- Messages postés
- 152
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2019
dtfvf - 8 janv. 2014 à 16:15
A voir également:
- Comment avoir fulguris dans pokémon blanc 2
- Pokemon noir 2 comment avoir boreas fulguris et demeteros - Meilleures réponses
- Pokemon noir 2 comment avoir boreas fulguris et demeteros - Forum - Jeux vidéo
- Ecran pc divisé en deux à la verticale, noir et blanc ✓ - Forum - Windows
- Écran noir et blanc sur iPad Air 2 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Quel est as votre avis le prix de pokémon noir et blanc 2? ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Rom pokémon noir 2 random - Forum - Jeux vidéo
3 réponses
hsj1992
Modifié par hsj1992 le 4/07/2012 à 20:30
- Messages postés
- 1728
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2014
Modifié par hsj1992 le 4/07/2012 à 20:30
Bonjour,
Ces trois pokémons ne seront malheureusement pas capturables dans Noire 2 et Blanche 2.
Cependant, le RAdar Pokémon sera une fonctionnalité inédite uniquement sur la Nintendo 3DS qui te permettra d'avoir ces 3 pokémons. De plus, tu pourras également obtenir les objets leur permettant de changer de forme, c'est-à-dire de passer de la forme Avatar à la forme Totémique. Cette application sera un logiciel de Réalité Augmentée pour la 3DS et sera payant... (je ne connais pas encore le prix). Tous les pokémons et objets trouvés grâce au RAdar Pokémon pourront être envoyés dans les versions Noire 2 et Blanche 2.
Si tu n'as pas la 3DS ou que tu n'as pas envie d'acheter cette application, tu pourras toujours les échanger depuis les versions Noire et Blanche.
"Je connais des sourds qui s'entendent très bien." Philippe Geluck
Ces trois pokémons ne seront malheureusement pas capturables dans Noire 2 et Blanche 2.
Cependant, le RAdar Pokémon sera une fonctionnalité inédite uniquement sur la Nintendo 3DS qui te permettra d'avoir ces 3 pokémons. De plus, tu pourras également obtenir les objets leur permettant de changer de forme, c'est-à-dire de passer de la forme Avatar à la forme Totémique. Cette application sera un logiciel de Réalité Augmentée pour la 3DS et sera payant... (je ne connais pas encore le prix). Tous les pokémons et objets trouvés grâce au RAdar Pokémon pourront être envoyés dans les versions Noire 2 et Blanche 2.
Si tu n'as pas la 3DS ou que tu n'as pas envie d'acheter cette application, tu pourras toujours les échanger depuis les versions Noire et Blanche.
"Je connais des sourds qui s'entendent très bien." Philippe Geluck
j'ai trouvé un site qui s'appelle PokEdit qui peut envoyer des pokemon (meme les 3 génies en totémiques)
canifan
4 juil. 2012 à 20:46
- Messages postés
- 152
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2019
4 juil. 2012 à 20:46
ah ok^^je savais pour le RAdar ds mais je pensais qu'on pouvais avoir les forme normal en les atrappant naturellement^^
je te remercie de ta coopération alors^^
à bientôt!
je te remercie de ta coopération alors^^
à bientôt!
hsj1992
4 juil. 2012 à 23:11
- Messages postés
- 1728
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2014
4 juil. 2012 à 23:11
Avec plaisir ! :)
Ne serait-il pas possible d'avoir ou d'obtenir par échange Fulguris le pokémon légendaire , car j'ai malheureusement la version blanche 2 , et je suis très embêté... Quelqu'un aurait-il ce pokémon en double ? Il suffit de le cloner et je vous en serai vraiment reconnaissant si vous me l'échangeriez ... J'attend vos réponses ( si il y en a ) avec impatiente et merci d'avance ! =)