Noir 2 blanc 2 et fulguris

Fermé
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - Modifié par canifan le 4/07/2012 à 20:11
 dtfvf - 8 janv. 2014 à 16:15
bonjour,quand j'ai acheté pokémon version NOIR,j'ai fait la boulette de prendre donc boréas et pas fulguris(qui bien sur est meilleur)et je ne voudrais pas refaire la même idiotit sur noir 2 et blanc 2,comme je ne trouve pas les information les concernant dans noir 2 et blanc 2,et que mon choix est décisif si je le savais,je me demandais si vous aviez trouver des infos pour savoir dans quelle version se trouvera fulguris!
car dans la version noir on avait reshiram(pokémon blanc)et dans blanc,zekrom(pokémon noir)mais la dans noir 2 on aura kyurem noir(pokémon noir)et dans blanc 2 kyurem blanc(pokémon blanc)donc comme c'est inversé je me demandais si il en vallait de même pour boréas et flulguris^^!
A voir également:

3 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
Modifié par hsj1992 le 4/07/2012 à 20:30
Bonjour,

Ces trois pokémons ne seront malheureusement pas capturables dans Noire 2 et Blanche 2.

Cependant, le RAdar Pokémon sera une fonctionnalité inédite uniquement sur la Nintendo 3DS qui te permettra d'avoir ces 3 pokémons. De plus, tu pourras également obtenir les objets leur permettant de changer de forme, c'est-à-dire de passer de la forme Avatar à la forme Totémique. Cette application sera un logiciel de Réalité Augmentée pour la 3DS et sera payant... (je ne connais pas encore le prix). Tous les pokémons et objets trouvés grâce au RAdar Pokémon pourront être envoyés dans les versions Noire 2 et Blanche 2.

Si tu n'as pas la 3DS ou que tu n'as pas envie d'acheter cette application, tu pourras toujours les échanger depuis les versions Noire et Blanche.
"Je connais des sourds qui s'entendent très bien." Philippe Geluck
29