Pb clavier
sararien
-
sararien -
sararien -
Bonjour,
j'ai un problème, très bizarre sur mon notebook. c'est comme si certaine touches de mon clavier ne fonctionnent pas, mais ce n'est pas systematique... (en generale les touches 5 . et suppr)
Quand j'utilise internet, mon ecran clignote et je ne peux pas taper de texte alors que je peux le faire sur le bloc note.
je ne sais pas si c'est un problème de clavier (comme si la touche suppr reste enfoncé, mais pas tout le temps) ou si c'est un virus.
Quel'qu'un a t il une idée?
j'ai un antivirus avast gratuit, qui ne detecte rien d'anormal.
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un problème, très bizarre sur mon notebook. c'est comme si certaine touches de mon clavier ne fonctionnent pas, mais ce n'est pas systematique... (en generale les touches 5 . et suppr)
Quand j'utilise internet, mon ecran clignote et je ne peux pas taper de texte alors que je peux le faire sur le bloc note.
je ne sais pas si c'est un problème de clavier (comme si la touche suppr reste enfoncé, mais pas tout le temps) ou si c'est un virus.
Quel'qu'un a t il une idée?
j'ai un antivirus avast gratuit, qui ne detecte rien d'anormal.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Vérifie si il y a des "crasses" sous tes touches, parfois, elles empêchent le bon fonctionnement de ton clavier ;)
Bonjour,
Télécharger un supplément à ton antivirus: Spybot
As-tu déjà rencontrer d'autre problème?
Cordialement
Bottoro
Télécharger un supplément à ton antivirus: Spybot
As-tu déjà rencontrer d'autre problème?
Cordialement
Bottoro