Applications tablette android
Fermé
Eleoss
-
4 juil. 2012 à 15:24
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 16:21
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 16:21
A voir également:
- Applications tablette android
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
4 juil. 2012 à 15:48
4 juil. 2012 à 15:48
Bonjour,
La transformer prime d'Asus est très fluide ;)
"- Traitement de texte avec possibilité de repasser sur PC Word (2007). "
ce n'est pas ce qui manque.
Il y a document to go, Quickoffice et bien d'autres
"- une application du genre Picasa pour les diapos que je prend en photo et que Picasa éclairci superbement bien avec sa fonction "j'ai de la chance", et pour les redressements/recadrages. Enfin, le "basique" de la retouche photo quoi..."
Il y en a aussi beaucoup, dont une qui s'appelle Picasa ^^
"Concernant le traitement de texte, j'ai entendu parler de Quick Office et de Polaris Office, mais j'ai lu des avis bien différents...! "
et vous en lirez des différents ici aussi, c'est une question de gouts, certains trouvent une application plus simple, d'autres pas assez complète, trop lourde, trop lente, pas assez claire, etc)
"L'ajout d'images dans le texte est il possible ?"
oui
"La mise en page est elle un peu avancée ?"
Oui, surtout la version tablette de ces appli (quickoffice HD par exemple)
"En gros, ces appli sont elles adaptées pour la prise de cours ? Et sont elles gratuites ? "
Oui, adapté pour la prise de notes, et modifiable sur l'ordi pour affiner.
Gratuites, absolument pas, c'est 10-15 euros (ce qui est relativement pas cher, Microsoft office c'est une tout autre gamme de prix).
La transformer prime d'Asus est très fluide ;)
"- Traitement de texte avec possibilité de repasser sur PC Word (2007). "
ce n'est pas ce qui manque.
Il y a document to go, Quickoffice et bien d'autres
"- une application du genre Picasa pour les diapos que je prend en photo et que Picasa éclairci superbement bien avec sa fonction "j'ai de la chance", et pour les redressements/recadrages. Enfin, le "basique" de la retouche photo quoi..."
Il y en a aussi beaucoup, dont une qui s'appelle Picasa ^^
"Concernant le traitement de texte, j'ai entendu parler de Quick Office et de Polaris Office, mais j'ai lu des avis bien différents...! "
et vous en lirez des différents ici aussi, c'est une question de gouts, certains trouvent une application plus simple, d'autres pas assez complète, trop lourde, trop lente, pas assez claire, etc)
"L'ajout d'images dans le texte est il possible ?"
oui
"La mise en page est elle un peu avancée ?"
Oui, surtout la version tablette de ces appli (quickoffice HD par exemple)
"En gros, ces appli sont elles adaptées pour la prise de cours ? Et sont elles gratuites ? "
Oui, adapté pour la prise de notes, et modifiable sur l'ordi pour affiner.
Gratuites, absolument pas, c'est 10-15 euros (ce qui est relativement pas cher, Microsoft office c'est une tout autre gamme de prix).
Je vous remercie LoveBing ! =)
L'achat de ces applis se font sur Android Market je suppose ? Et je suppose que rien n'a changé, & qu'il faut toujours et encore payer par carte bancaire... ? =/
J'en déduis que vous avez cette tablette, elle vous a comblé ?
L'achat de ces applis se font sur Android Market je suppose ? Et je suppose que rien n'a changé, & qu'il faut toujours et encore payer par carte bancaire... ? =/
J'en déduis que vous avez cette tablette, elle vous a comblé ?
LoveBing
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
310
4 juil. 2012 à 16:21
4 juil. 2012 à 16:21
Oui, Android market, mais il a changé de nom, c'est devenu Google play.
Toujours par carte bancaire
Non, j'ai pas cette tablette, mais j'ai eu l'occasion de la tester pendant 1 semaine intensive. ;)
Toujours par carte bancaire
Non, j'ai pas cette tablette, mais j'ai eu l'occasion de la tester pendant 1 semaine intensive. ;)