CCM plébiscité !

flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
 Utilisateur anonyme -

Le magazine "micro actuel" plébisite CCM dans un article consacré à la résolution des problèmes PC.

La palme revient à la section "matériel"

Pour l'ergonomie général du site, je site :

Un site complet, simple et fédérateur

Respect !!

A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

;-)

Merci pour cette info !
=> http://www.microactuel.com/internet.html

Enfin un magazine qui a des journalistes consciencieux !!! ¦-J
0
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut
c'est une bonne chose que le sérieux de CCM soit reconnu.
j'ai eu besoin de conseils et j'ai toujours trouvé de l'aide sur ce site.
que tous les contributeurs en soient remerciés.
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut :-)

La palme revient à la section "matériel"

Flo : je suis sur, en fait : on parle de toi ;-))

++
0
flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 992

M'ci........

Mais je ne suis qu'un petit cailloux entre les pierres de l'édifice.....

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

NAN MAI !

C'est pas bientôt fini, les auto-congratulations ?

.-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'était pas en JUIN plutôt ?

=>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ;-))
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mékilékon !

;-)))

Espèce de modo, va ! ;-)
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

modo toi même ...

non mais !!!
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Merci pour l'info ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je crois me souvenir avoir connu CCM grace a jérome Bonaldi, à l'époque ou il bossait encore à canal+, sa devait être nulle part ailleurs, quelqu'un peut confirmer ?
0
flo88 Messages postés 28395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 992

Ah, toute a fait !

Je confirme, c'est de cette façon, également, que je suis arrivée ici, début 2005, me semble-t-il.

0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Moi j'suis arrivé là grâce au bon classement de ccm dans google ! mdr !
Et je ne regrette rien... sauf peut-être de ne pas être venu avant !
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Moi c'est Roberto au bois...
0
Utilisateur anonyme > Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Confidences sur l'oreiller,ou plutôt sur tapis de mousse?
:))
0