Je me suis fait pirater

didi756 -  
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
il a trois jour je me suis fait pirater je n arrive plus a me connecte alors mon abonnement mensuel de trois je voudrais etre rembourse

2 réponses

LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

Il faut demander ça au site où vous avez fait un abonnement (site différent de commentçamarche)
0
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

La plupart des gens parle de piratage alors qu'il s'agit juste de négligence de ta part...

Petite explication, Supposons que tu mettes ton adresse hotmail lié a ton compte (chose que font +de 50% des gens), un mec se lit d'amitié avec toi (ça prend plusieur jour mais supposons qu'il y arrive)...
Vous partager votre msn pour discuter hors jeu ou autre et a force de discuter bah tu lui donne la réponse à ta question secretes!

80% des piratages se font comme çà parce que les gens ne font pas attention!

Maintenant pour en revenir a ton sujet, fait une récupération de mot de passe, si ça marche pas parce que le mail a été changé, fait une demande de support en liant ton mail d'inscription que tu as normalement du garder (si tu l'a mis à la corbeille tu es en tort)
0

pas vraiment.
Les piratages où le pirate prend lui même le temps de discuter pour connaitre la réponse à la question secrète, c'est très rare.

La majorité des piratages hotmail c'est par virus transmis soit par mail soit par messagerie instantanée avec un grand lien accompagné souvent d'un message en anglais, soit par les sites attrape nigauds genre "qui t'a bloqué sur msn".
0
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Tout ceci reste de la négligence ^^ cliqué sur un lien ou ouvrir des mail de personne inconnue...
Il faut faire attention sur internet! Cela est donc de la faute de l'utilisateur et il ne sera en aucun cas remboursé
0

je suis bien d'accord, c'est de la négligence ;)

Souvent les mails sont envoyés par des contacts qui se sont fait eux-même piraté, mais on voit tout de suite que c'est pas eux qui envoient le message (surtout s'il est en anglais).
0